• Amsterdam diapo

     Bonne journée !

     

     

    « bon week endEsprits des Bois scrap »

  • Commentaires

    6
    Mardi 21 Avril 2015 à 19:19
    francinea

    Bonjour, superbe ton diaporama, je te souhaite une bonne soirée bisous Francine

     

    5
    Mardi 21 Avril 2015 à 16:08

    Hello Gina avant de sortir faire quelques pas pour dégourdir mes gambettes me voici à visionner tes belles photos ! merci ! Beau temps espérons que çà dure !!! bisous !

         Suave est la Fraise !                 21

    4
    Mardi 21 Avril 2015 à 15:36

    Merci Régine pour cette belle vidéo qui me donne envie de voyager !

    Très beau temps ici, j'espère que le soleil brille chez toi aussi.

    Gros bisous et à bientôt.

     

    3
    Mardi 21 Avril 2015 à 14:02

    Bonjour régine
    trop belle ta vidéo bravo
    Nous avons encore une belle journée ensoleillée aujourd’hui
    je te souhaite de passer une bonne fin mardi
    gros bisous

    2
    Mardi 21 Avril 2015 à 11:41

    Bonjour Gina,

    magnifique diapo , bravo.

    Passe un bon mardi, bisous

    Nadine

    1
    Mardi 21 Avril 2015 à 11:26

    De belles vues sous un joli ciel bleu .... de bons souvenirs je pense pour toi !!

    Bisous Régine !

    Nicole



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :