• Balade dans Amsterdam

    AMSTERDAM LES CANAUX

     

      Balade  dans Amsterdam

     

      Balade  dans Amsterdam

     

    jeudi 

     

    Afficher l'image d'origine 

    « KEUKENHOFBon jeudi »

  • Commentaires

    11
    Mardi 12 Avril 2016 à 15:48

    Je reviens musarder dans Amsterdam , je ne connais pas mais mon mari oui lorsqu'il organisait des voyages avec son comité d'entreprise, il en a gardé de très bons souvenirs !

    Mes bises Régine, on dirait que çà s'arrange avec ekla, tant mieux çà m'a vraiment perturbé tout ce "binz" .
    Belle fin de journée, j'ai tondu par un beau soleil chez nous, je suis fourbue , on ne rajeunit pas (lol) !

    Nicole

    10
    Mardi 12 Avril 2016 à 13:20
    francinea
    Bonjour, un petit avant gout, le départ approche pour moi, je te souhaite une bonne journée, bisous
    9
    Samedi 9 Avril 2016 à 08:58

    Bonjour Gina

    Merci pour ce partage que j'apprécie d'autant plus vu que je ne connais pas Amsterdam !

    Joli diapo !

     est-ce-que tu y as vu ♪♫"des marins qui chantent" ? ♫♪

    Bisous, je mets en pause, @ bientôt

     

    8
    Vendredi 8 Avril 2016 à 12:12

    Belle fin de semaine à toi , je suis perturbée en ce moment avec ekla qui nous met des pubs intempestives sur le blog aussi certains de mes aminautes n'arrivent plus à me contacter ... peux-tu me dire si tu as le problème à l'ouverture de mes pages, çà m'aiderait à me rassurer !!

    Mes bisous du cœur !

    Nicole

    7
    Vendredi 8 Avril 2016 à 11:49

    Très joli tes photos ,passe un bon week-end bisous

     

    6
    Vendredi 8 Avril 2016 à 10:55

    bonjour Gina , ah oui une très belle ville que j'ai visité !!! et tes photo et diapo  que de belles photos  j'aime !!! gros bisous beau weekend A++++  merci ...

    5
    Vendredi 8 Avril 2016 à 09:48

    Kikou Gina, 

    j'ai installé Adblock , je ne comprends pas ton souci.

    Quelle galère hier pour les blogs !

    Une journée bien humide s’annonce aujourd’hui pfff.

    Mes trois petits monstres sont à la maison.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, gros bisous,

     

    Nadine

    4
    Vendredi 8 Avril 2016 à 08:25

    Bonjour Gina

    A Amsterdam, nous y sommes allés il y a quelques années

    c'est une très jolie ville.

    Bonne journée, bisous

    3
    Vendredi 8 Avril 2016 à 01:54

    Bonsoir dans ma nuit ! On est vendredi !!!

    Bisous !

    2
    Jeudi 7 Avril 2016 à 16:52

    Merci Régine pour la jolie balade dans Amsterdam. C'est un beau pays (je ne connais pas) mais il faut savoir monter à vélo (je sais) pour se déplacer dans cette ville.

    Je n'ai pas reçu tes news ce matin, il y en a d'autres que je n'ai pas reçues non plus.

    Je te souhaite une douce soirée.

    Je t'embrasse Régine, à demain.

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 09:24

         

        bonjour maité j e ne peu pas venir sur ton blog je ne sais pas comment faire ???si tu vois ce message tu me renseigne on me dit ce blog nexiste pas  bisessssssssss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :