• Boissezon la Nuit

     Boissezon photo du net

     Afficher l'image d'origine

     

     

    Bonne Semaine 

    En descendent du vernissage 

    Boissezon la nuit

    « BON WEEK ENDvernissage »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 10:51

    Bonjour Régine
    j'aime bien cette promenade nocturne à travers  ce beau village
    Pas de chance encore -2° ce matin avec du brouillard givrant en côte d’or
    je te souhaite de passer une agréable  journée
    gros bisous

    14
    Mardi 13 Décembre 2016 à 16:13

    Une balade nocturne toute en sérénité dans ce petit village ... J'aime beaucoup cette ambiance !

    Belle soirée Régine avec mes bises du coeur !

    Nicole

    13
    Mardi 13 Décembre 2016 à 07:51

    Bonjour Régine
    j'aime beaucoup les clichés nocturnes
    Encore -2° ce matin et  toujours un épais brouillard  ,pas de chance d’habiter dans cette région
    je te souhaite de passer une agréable journée
    gros bisous

    12
    Lundi 12 Décembre 2016 à 18:20

    Bonsoir.

    Pas facile de prendre des photos de nuit; il faut ne pas trop bouger !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    11
    Lundi 12 Décembre 2016 à 17:43

    Bonsoir Gina, ce sont de très belles photos de nuit, bravo. Gros bisous.

    10
    Lundi 12 Décembre 2016 à 17:20

    Bonjour Gina

    Pas facile les photos de nuit ...

    un plus pour la dernière

    Merci à toi

    Bonne soirée, bisous

    9
    Lundi 12 Décembre 2016 à 15:08

    Gros bisous Régine !

    8
    Lundi 12 Décembre 2016 à 15:01

    bonjour Gina , superbes photos de nuit  et coup de coeur pour la 3   , la 6  et la dernière ...  c'est magnifique ! gros bisous bel am  et belle chanson !!!!  a+

    7
    Lundi 12 Décembre 2016 à 11:46

     

    Kikou Gina,

    une belle balade !

     

    Une journée humide aujourd’hui , il fait 3°.

     

    Passe un bon lundi, gros bisous

     

    Nadine

     

    6
    Lundi 12 Décembre 2016 à 11:02

    Bonjour Régine

    Belle balade nocturne !

    Bonne semaine   amitiés 

     

    5
    Lundi 12 Décembre 2016 à 10:54

    Quelle jolie balade nocturne !!!!

    J'adore la dernière photo.

    Merci et belle semaine à toi Régine, bises à bientôt.

    4
    Lundi 12 Décembre 2016 à 09:29

    superbe balade de nuit ......c'geant ...bonne semaine @ bientôt

    3
    Lundi 12 Décembre 2016 à 08:28

    Bonjour Gina

    C'est très beau une ville la nuit !!! Merci

    bonne journée, bisous

    2
    Lundi 12 Décembre 2016 à 07:49

    Bonjour Régine
    c'est super beau et j'aime beaucoup le cliché de la vierge
    Encore -2° ce matin et  toujours un épais brouillard givrant en val de Saône
    je te souhaite de passer une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine
    gros bisous

    1
    Lundi 12 Décembre 2016 à 06:09

    bonjour MamiGina c'est joli de nuit

    j'aime beaucoup tes clichés 

    je te souhaite une agréable semaine

    bisou 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :