• Bon Lundi

     

     

    Bon Lundi

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Résultat d’images pour images bonne semaine animés

    « BON DIMANCHESOUVENIR DE CARTES ANCIENNES »

  • Commentaires

    7
    Samedi 14 Avril 2018 à 16:06

    J'adore ce genre de cartes ou d'affiches qui rappelle le début du 20è siècle.

    6
    Lundi 9 Avril 2018 à 19:17
    Véronque S.

    Encore de bien jolies cartes . J'adore la carte avec le message d'amour . On ne parle plus ainsi de nos jours et c'est bien dommage .

    Douces pensées chère Régine et bonne soirée

    Je t'embrasse

    Véronique

    5
    Lundi 9 Avril 2018 à 17:39

    On ne fait plus d'aussi belles cartes, dommage !

    4
    Lundi 9 Avril 2018 à 17:23

    Tu nous gâtes toujours avec tes belles cartes qui sont si bien conservées Régine !

    Le week end a été doux mais déjà la pluie nous revient, on croyait le printemps arrivé mais ... c'est avril et ses surprises !

    Bises dans ta soirée mon amie !

    Nicole

    3
    Lundi 9 Avril 2018 à 08:01

    Comment ne pas les aimer elles sont tellement belles !!!

    Bonne journée, bisous

    2
    Lundi 9 Avril 2018 à 05:55

    Que j'aime tes cartes cela est si beau

    j'envoie toujours des cartes !!

    je te souhaite une agréable semaine 

    1
    Lundi 9 Avril 2018 à 05:45

    Rrhooooo quand il n'y en a plus y en a encore de ta belle collection de cartes postales c'est un pur bonheur de les découvrir ! merci !!!

    Bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :