• Bon week end

    Bon week end

     

    Bon week end

    « maitre renardjournée de la Femme »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 8 Mars 2015 à 07:54

     

     

    Hello Gina j'espère que çà ira ? quoi te mettre comme musique ? bon dimanche avec une belle journée qui s'annonce !

    Bien sûr si qq chose n'allait pas tu dis !

    j'ai fait un thème printemps !  

    Bisous ! 

      C'est not'fête !!!

    8
    Samedi 7 Mars 2015 à 10:56

    Jolie carte ! Bon week-end ensoleillé smile

    7
    Samedi 7 Mars 2015 à 10:09
    francinea

    bonjour, je te souhaite un bon week end il va faire beau, que demander de plus? bisous 

    6
    Vendredi 6 Mars 2015 à 20:15

    bon week-end à toi aussi et bisous.

    Josiane.

    5
    Vendredi 6 Mars 2015 à 18:54

    Bonsoir Gina

    J'aime beaucoup ces cartes anciennes pleines de charme ...

    Passes un bon week-end aussi, il fait très beau !

    Gros bisous

    4
    Vendredi 6 Mars 2015 à 16:25

    Merci Régine. Bon WE à toi aussi.

    Profites-en bien.

    Gros bisous à lundi.

    3
    Vendredi 6 Mars 2015 à 15:19

    Bonjour Gina ! Que c'est jolie j'adore est-ce que je peux le prendre pour me faire un fond de création ? Ecoute je l'enregistre et si il ne faut pas que je m'en serve tu me le dis ! merci !

    Grand soleil çà fait beaucoup de bien ! bisous !

    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 11:38

    bonjour Gina , une belle créa !!!  

    passe un beau week-end a+

    1
    Vendredi 6 Mars 2015 à 11:24

    J'ai hâte de revoir les fleurs et surtout la chaleur du soleil.

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :