• Bon week end

     

     

     

    « Bon jeudien panne d ordi »

  • Commentaires

    9
    Lundi 27 Juillet 2015 à 06:47

    **-Bonjour, C'est Micklys-**
    "Le monde tourne, c'est tout. On peut s'accrocher et tourner avec, ou se lever pour protester et se faire éjecter. " (Stephen King )
    Je passe faire un petit tour chez toi, mais peut-être es-tu en vacances ?

     

    **Très jolie création ! Je te souhaite de vite retrouver ton ordinateur réparé ! Bizzzzzzzzzzzzz ! Bonnes vacances !**


    Le mois de juillet a très mal commencé pour moi ! Le 7 juillet notre voiture a été volée dans la nuit juste sous notre nez, nous l'avons vu partir dans la rue ! Hélas elle été retrouvée le lendemain par les gendarmes complètement carbonisée aux côtés d'une autre 205, brûlée elle aussi, dans un terrain où les voleurs se sont amusés à faire du cross et ont détruit les voitures après leur gymkhana !
    Mon mari et moi étions sous le choc mais Il a fallu faire quand même des tas et des tas de paperasses ! Il a fallu racheter une voiture (chez un vendeur d'occasions) , jeudi elle va au garage,  il faut changer la pompe à eau ! Pour des retraités avec une petite retraite, le coup est vraiment dur ! Nous sommes victimes 2 fois ! Comme ma 205 avait 22 ans, je n'attends pas grand-chose de l'assurance ! C'est le nouveau monde très poétique dans lequel nous vivons ! LOL !
    Passons à autre chose ! Avec la sécheresse, le jardin n'a plus de pelouse et les fleurs ont beaucoup souffert ! Il faudra refaire des plantations à l'automne ! Poppy a bien supporté la chaleur, planquée sous les buisssons du jardin ! MDR ! Maintenant la chaleur est partie, bonjour la pluie et le vent !
    La semaine prochaine Michel et moi gardons notre petite fille Louéline ! Voilà l'été d'IgaBiwa ! LOL !
    J'espère que pour toi tout va bien ainsi que pour tes proches !
    Je te souhaite de bonnes vacances si tu pars, une bonne semaine si tu restes chez toi !
    Bisous ! A bientôt !

    Mon autre blog :
    http://igabiwa.centerblog.net/

    8
    Samedi 25 Juillet 2015 à 20:27

    Bonsoir Régine

    Pas très présent sur les blogs je profite de l'été ! Bonne soirée et bon dimanche amitiés

    7
    Samedi 25 Juillet 2015 à 14:17

    Bonjour régine
    j'espère que la canicule est terminée chez-toi
    J’ai récupéré mes lunettes, mais la réparation n’est que provisoire
    J’ai été obligé d’acheter une nouvelle monture ,donc de changer les verres
    25° et le ciel est un peu nuageux ,l’on respire mieux
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    je t'embrasse

    6
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 18:15

    Bonsoir Régine

    Très belles réalisations Scrap!!

    gros bisous et bonne fin de journée Mystie t'envoie de gros miaous..!!

    5
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 04:10

    Hello Gina !  peu de monde sur la blogo avec cette canicule !

    OUF !!! un petit orage vient de passer une bonne heure avec nous quel bien çà fait ... est-ce que le soleil va recogner à 34 en ce mercredi ??? je retourne SUR la couette faire un doux somme !

    bisous !

    4
    Lundi 20 Juillet 2015 à 16:27

    Bonjour régine
    joli montage estival et j'aime bien ta musique
    Moins chaud mais la journée s’annonce ensoleillée
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    je t'embrasse

    3
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 17:33

    Joli montage !

    Bon week-end Gina, Bises

    2
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 14:06

    Joli montage des la mer avec les mouettes, phare, coquillages, personnages ! Bonne journée smile

    1
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 09:46

    kikou ,

    il fait chaud ici , mais je ne me plaindrai pas.

    Passe une bonne journée bisous

    Nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :