• BONJOUR

     

     

     

     

     

     

    BONJOUR ME  REVOILA PROBLEME D ORDI

     

     

     

    BONNE SEMAINE 

     

     

     

     

     

    « vielles cartes de ponts1 MAI »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 2 Mai 2019 à 17:22
    Heureuse de te retrouver Régine, tu nous manquais .. de mon côté préoccupées en ce moment aussi je suis moins sur l'ordi mais çà reviendra! De l'originalité dans tes cartes ! Bisous du cœur de chez nous et bon mois de mai par chez toi ! Amicales pensées ch'tis ! Nicole
    7
    Jeudi 2 Mai 2019 à 16:57
    Véronique

    Je préfère savoir que ton absence était liée à un problème de pc qu'à des problèmes de santé .

    Je suis heureuse d'avoir eu de tes nouvelles chère Régine .

    Que Mai te soit plein de bonheurs .

    Je t'embrasse 

    Véronique 

    6
    Mardi 30 Avril 2019 à 18:59
    5
    Mardi 30 Avril 2019 à 07:29

    Bonjour Régine
    je suis contente de te retrouver et que tes ennuis d'ordinateur sont terminés
    temps clair avec quelques nuages en ce mardi
    je te souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon premier mai
    bisous

    4
    Lundi 29 Avril 2019 à 17:52

    Bonjour, contente que tu reviennes !

    3
    Lundi 29 Avril 2019 à 13:37
    Bon retour parmi nous Régine !!!
    Très jolies cartes !!!
    Bonne semaine, bisous, à bientôt.
    2
    Lundi 29 Avril 2019 à 09:36

    Bonjour Gina, 

    de belles cartes . Et oui sans ordi on est coupé de tout. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "lundi gifs animés"

    1
    Lundi 29 Avril 2019 à 07:43

    Rhooo   çà fait plaisir de te retrouver, je n'ai pas la grande forme mais d'entretenir mes blogs me change les idées ... Gros bisous et bonne semaine !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :