• Bonne Féte des Méres

     

    Bonne Féte des Méres

     

    Résultat de recherche d'images pour "image bonne fête des mères" 

    Résultat de recherche d'images pour "images bonne fête maman" 

     

     

     

     

    « cartes souvenir Bonne journée »

  • Commentaires

    6
    Mardi 30 Mai 2017 à 10:22

    Bonjour Régine

    De jolis cartes à l'honneur des mamans  

    Bonne semaine  amitiés 

    5
    Lundi 29 Mai 2017 à 15:54

    c'est un bel article et mis à l'honneur des mamans ...

    bisous bel am A +

    4
    Dimanche 28 Mai 2017 à 20:28

    Quel plaisir de retrouver tes cartes anciennes Régine, ils avaient vraiment de 'limagination dans la création d'antan , j'aime toujurs autant !

    Mes bises dans la chaleur de la soirée pour u ne belle semaine par chez toi !
    Nicole

    3
    Dimanche 28 Mai 2017 à 11:11

    J'aime beaucoup ces cartes pour la fête des mères, surtout la première.

    Bon dimanche à toi.

    2
    Dimanche 28 Mai 2017 à 08:42
    De belles cartes postales illustrées pour ls fête des mamans. J'aime bien la première. Bon dimanche ☺
    1
    Dimanche 28 Mai 2017 à 07:51

    Bonjour Gina

    La 1ère carte est adorable !

    Merci à toi, je te souhaite un bon dimanche et une bonne Fête des Mamans également

    Gros Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :