• Bonne journée

    QUELQUES CARTES DE PAQUES

     

     

     

     

    Résultat d’images pour images bonne journée animées

    « BON MARDIMES CAMELIAS »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 28 Mars 2018 à 18:09
    Véronque S.

    Ma grand-mère nous envoyait toujours à ma soeur et moi une carte pour Pâques , pour Noël et nos anniversaires bien-sûr ainsi que le jour de nos fêtes . Pourtant , elle n'habitait pas loin de chez nous mais c'était sa façon de nous dire qu'elle nous aimait et elle savait que nous guettions le facteur avec beaucoup d'impatience .

    Merci chère Régine .

    Douce soirée

    Je t'embrasse

    Véronique

    7
    Mercredi 28 Mars 2018 à 16:44

    Heureuse de te retrouver avec tes si jolies cartes, çà me fait toujours penser à ma jeunesse lorsqu'on en recevait ... désormais tout se perd !!

    Bisous et bonne soirée par chez toi Régine, c'e sera la pluie pour Pâques (bouh!), je te souhaite de passer d'agréables fêtes à cette occasion en espérant que tu vas bien après ta petite pause  !

    Nicole

    6
    Mercredi 28 Mars 2018 à 16:33

    bonjour Gina, mais tu as une belle collection  !

    j'aime les voir ! merci du partage  gros bisous 

    bel am A +  

    5
    Mercredi 28 Mars 2018 à 13:44

    Bonjour Gina

    Je ne me souviens déjà plus du temps qu'on a eu à Noël, en tous cas on pourrait bien passer Pâques au tison avec ce temps ........

    de très jolies cartes !

    Merci à toi

    Bisous, bonne journée

    4
    Mercredi 28 Mars 2018 à 10:31

     

    Kikou Gina,

    ah oui Pâques approche et avec elle les vacances de mes ptits monstres ;)

     

    Aujourd’hui une journée mitigée , hier vers 17h il a commencé à pleuvoir, pfff vivement le soleil à longue durée.

     

    Passe un bon mercredi, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "mercredi"

    3
    Mercredi 28 Mars 2018 à 08:02

    Merci pour ces belles cartes de circonstances !!!

    Bonne journée, bisous

    2
    Mercredi 28 Mars 2018 à 06:46

    Que j'aime ces cartes de circonstances ♥

    j'aime beaucoup et je t'en remercie 

    1
    Mercredi 28 Mars 2018 à 01:55

    Bonsoir Gina ! Ah de bien jolies cartes de ta belle et immense collection ! Bravo ! Bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :