• BONNE SEMAINE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    QUELQUES CARTES ANCIENNES DE MON VILLAGE NATAL

     

     

    BONNE SEMAINE

     

     

     

     

     

     

    « BON DIMANCHEBonne journée »

  • Commentaires

    7
    Mardi 26 Mai 2020 à 17:47
    Les cartes anciennes nous replongent dans le passé de notre village et souvent on a bien du mal à reconnaitre certains endroits, tout est tellement changé … une belle collection de ton coin à conserver précieusement pour les générations futures qui ne connaissent que l'internet pour beaucoup !
    Bises dans ta soirée Régine et heureuse de ton retour régulier sur tes pages
    Nicole
    6
    Mardi 26 Mai 2020 à 17:09

    Jolies cartes de collection !

    5
    Mardi 26 Mai 2020 à 15:07

    Bonjour Mamigina,

    Merci pour ces jolies cartes de collection anciennes.

    Belle et douce semaine avec le soleil qui revient.

    Bisous -violette

    4
    Mardi 26 Mai 2020 à 13:10

    De belles photos anciennes j'aime beaucoup j'en possède beaucoup !!!

    Bonne semaine, bisous

    3
    Mardi 26 Mai 2020 à 09:40

    Bonjour Régine

    Merci pour ton passage et ton com. J'aime les cartes anciennes je collectionne celles des villages de mon canton . J'espère que tu vas bien,je te souhaite une bonne semaine  amitiés 

    2
    Mardi 26 Mai 2020 à 09:03

    Bonjour Gina, 

    de jolies cartes anciennes. Tu as une fameuse collection. 

    J'espère que tu vas bien. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Gifs animés Fleurs (avec images) | Fleurs, Gif animé, Fleurs gratuites

    1
    Mardi 26 Mai 2020 à 08:43

    Bonjour Gina

    De belles photos anciennes de Brassac, que je ne connais pas ... j'y vois un joli château !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :