• BRASSAC

     

    BRASSAC

     

    quelques cartes ou photos du net

    de Brassac tarn village ou je suis née 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « FANJEAUX un petit tour en AVEYRON »

  • Commentaires

    7
    Lundi 4 Août 2014 à 17:39
    francinea

    bonsoir, j'adore ce petit pont médiéval, à le regarder on se retrouve transporté dans un autre temps, la période de l'histoire que je préfère bonne soirée bisous

    6
    Lundi 4 Août 2014 à 16:17

    Bonjour Régine, tes photos de Brassac sont magnifiques, j'adore la dernière photo, je te souhaite une bonne journée, Dominique

    5
    Lundi 4 Août 2014 à 15:44

    Bonjour Gina ,

    Ah oui je connais aussi ; figures toi que nous y avons vécu au début de notre mariage . Mon mari a travaillé quelques mois seulement au garage Vialaret. Je dis bien quelques mois seulement , ce qui a fait dire à mon beau-père qu'il nous faudrait acheter une caravane car nous déménagions souvent . On habitait à Guzane !

     Bon début de semaine et bizettes.

    4
    Lundi 4 Août 2014 à 15:19

    Bonjour Régine,

    Tu es née dans un très beau village qui me semble bien grand.  J'aime beaucoup les cartes où l'on voit les 2 ponts successifs.

    J'espère que tu as passé un bon dimanche. Très chaud et beau ici, clim à fond la caisse.

    Bonne semaine Régine, gros bisous à demain.

    3
    Lundi 4 Août 2014 à 11:31

    Bonjour 

    Un joli village médiéval !! de belles photos qui le met en valeur une préférence pour la seconde ! bon début de semaine  amitiés 

    2
    Lundi 4 Août 2014 à 07:50

    Bonjour Gina ! Bravo pour la jolie présentation de ton magnifique village de naissance  !

    J'espère que tu as meilleur temps qu'ici car ce matin ce ne sera pas un lundi au soleil ...

    gros bisous !

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 07:36

    Bonjour régine
    c'est un superbe village féodale où tu es née
    Nous avons eu de gros orages durant le week-end
    le temps est encore gris et pluvieux aujourd’hui ,ras le bol
    Je te souhaite de passer un bon  début de semaine
    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :