• CARTES

     

    CARTES DE PROVINCES

     

     

    « cartes collection La route fleurie »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 15 Mai 2019 à 11:47

    De bien belles fleurs des champs en bordure des fossés. 
    Où sont passées les vaches; il va falloir que vos chiens les cherchent pour pouvoir nous faire une photo !

    6
    Mardi 14 Mai 2019 à 20:53

    bonsoir ma belle , bien jolies tes cartes postales , du côté météo , c'était beau soleil mais vent froid ,cet après-midi , j'ai mis des dahlias en terre etdes glaieuls et d'autres fleurs , je ne sais plus ce que c'est , je n'ai pas  retrouvé le papier que je mets dans la cagette , on verra bien , bonne soirée , bisous 

    5
    Mardi 14 Mai 2019 à 17:23

    Tu as vraiment une belle collection de cartes !

    Bonne fin de journée .

    4
    Mardi 14 Mai 2019 à 16:54

    Bonjour Régine
    mon premier commentaire n'est pas passé
    comme toujours tes cartes sont magnifiques
    je me suis inscrite à ta newsletter à nouveau
    fraicheur matinale mais la météo annonce une journée ensoleillée et venteuse
    je te souhaite une agréable journée
    bisous

    3
    Mardi 14 Mai 2019 à 16:34

    j'ai oublié de te redonner mon lien
    http://nenette206.eklablog.fr
    Janine

    2
    Mardi 14 Mai 2019 à 14:07

    Bonjour Gina,

    Merci pour ces jolies cartes ;

    Bel après-midi avec le soleil mais encore

    du vent !

    Bisous -violette70

    http://violette70.eklablog.com

    http://bernadette70100.eklablog.com

    1
    Mardi 14 Mai 2019 à 12:19

    Bonjour Gina, 

    quand je vois tes jolies cartes, je me dis que tu as une sacrée collection. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "mardi gifs animés"



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :