• Fanjeaux visite du village

     

     

     

     

     

    SILO

     

     

    EGLISE fermée

     

     

     

     

     

     

    « Fanjeaux suite de la visiteFANJEAUX »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 09:15

    Bonnjour Gina j'adore ces villages merci !!! bisous avec encore et toujours grand beau temps 

    5
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 20:45

    Re bonsoir  

    Si je passe du coté de Carcassonne  j'irai visiter ce village ! une jolie malle je la verrai bien dans mon salon ! (sourire) 

    4
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 19:06

    Bonsoir Régine,

    J'aime beaucoup le texte de ta 1ère photo !!!! J'aime aussi beaucoup la photo avec le vélo, cela me rappelle de bons souvenirs de mon enfance.

    Je te souhaite une douce soirée, gros bisous et à bientôt Régine.

    3
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 09:34

    Bonjour Gina ,

     Je connais un peu Fanjeaux, j'aime bien la vieille place  couverte; tout comme le vieux vélo.

    J'aime bcp la citation du début. Fait il beau dans ta montagne ( Murat / Vèbre ? ) à Aussillon il pleut comme d'hab, marre de ce temps pourri.

    Bizettes et bon mercredi.

    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 09:13

    Un beau village ,belles photos bonne journée bisous

    1
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 07:47

    Bonjour régine
    un bien beau village et j'ai bien aimé la vieille bicyclette
    Pour ne pas changer pluie et fraîcheur encore aujourd’hui
    Juillet se termine  et j’’espère que aout sera plus clément
    Je te souhaite de passer une bonne journée
    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :