• gruissan visite du cimetiere marin

  • Commentaires

    5
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 18:43

    en effet à Keravel j'y suis allée me baigné là-bas j'habite à 5 kms de là  ? à ERDEVEN  ,dommage oui on aurait pu se voir!bonne soirée bises

     

    4
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 17:56

    Bonsoir Gina ! j'espère que tout va pour le mieux chez toi ... pas de vache qui s'est fait la belle hihi ! Alors tu fais les cimetières pas trop mon truc hihi mais j'avoue de jolies photos bravo ! une journée soleil magnifique mais que 6 petits degrés ! gros bisous bonne soirée !

                        

    3
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 16:55

    Bonjour Régine

    ça doit être chouette à visiter dis donc!! Ici le mauvais temps arrive demain si on en juge par la météo, en ce moment c'est la côte qui est sous la pluie.Demain orages prévus ici, pluie, vent..9a remonte du sud jusqu'à la Drôme du sud là ou on vit, limite Drôme et Vaucluse..D'ailleurs on fait 6 km et on est dans le Vaucluse..Il a fait une bonne journée soleil aujourd'hui, on revient de balade, une marche de 2 heures..Le soleil est toujours là..mais des nuages arrivent à l'horizon.

    Bon week end Régine Gros bisous

    2
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 13:51

    bonjour,merci d'être passé me voir ,beau blog ,beau fond de blog  Gruissan c'est ton village !!!

    bonne journée bisous

    1
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 11:53

    Coucou Régine,

    Je viens de m'inscrire à tes news, c'est bien plus facile comme ça, je suis sûre de ne pas rater tes articles.

    Je ne visite jamais les cimetières même si cela est intéressant comme pour ton article.

    Je te souhaite une douce journée, il pleut ici, gros bisous à bientôt.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :