• Holande

     

    visite du jardin   keukendorf en Holande

    comme on a pas l occasion de voyager  on voyage en photos

    BONNE SEMAINE

     

    holande

     

    « promenade au boisBEAUX JARDINS DE KEUKENHOF HOLLANDE »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 18 Février 2021 à 17:07

    Bonjour Régine
    merci pour pour ces superbes fleurs ,je ne connais pas la Hollande
    je passe aussi pour prendre de tes nouvelles et en espérant que tout va bien pour toi
     ciel partiellement couvert avec 14° cet après midi
    je te  souhaite une agréable journée  
    bisous
    merci d'avoir pensé à moi durant ma longue absence pour prendre de tes nouvelles
    je me suis cassé une vertèbre

    8
    Dimanche 14 Février 2021 à 13:41
    francinea

    Bonjour, je l'ai reconnu immédiatement, ce jardin est magnifique; c'est le Keukenhof , et pas Keukendorf ! j'y retournerais bien d'ailleurs, je te souhaite une bonne journée, bisous  

     

    7
    Vendredi 12 Février 2021 à 16:47
    6
    Jeudi 11 Février 2021 à 20:14

    Bonsoir Régine

    Joli jardin, superbes photos, je ne connais pas la Hollande 

    Bonne soirée   amitiés 

     

    5
    Mardi 9 Février 2021 à 19:58

    Nous avons des amis qui sont allés en Hollande au moment de la floraison des tulipes et nous ont vanté la beauté des floraisons printanières  ... ces photos m'y font penser, c'est vraiment très beau la Hollande : merci de ce superbe partage Régine et douce soirée par chez toi avec les bises de mon coin ch'ti sous la gelée !

    Nicole

    4
    Mardi 9 Février 2021 à 14:05

    Bonjour Gina,

    Comme elles sont jolies ces photos, merci pour le partage.

    Je te souhaite un bon mardi avec un temps bien hivernal.

    Gros bisous-violette

    3
    Mardi 9 Février 2021 à 09:11

    Bonjour Gina, 

    merci de nous faire voyager , tes photos sont belles. 

    Passe une bonne journée, gros bisous enneigés, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "gif neige qui tombe"

    2
    Mardi 9 Février 2021 à 09:00

    superbes photos et magnifiques fleurs

    bises amicales

    1
    Mardi 9 Février 2021 à 07:03

    Bonjour Gina,

    merci pour cette jolie visite. Un magnifique jardin. Tes photos le montrent. Grâce à toi, je voyage. Un froid glacial chez nous. Bon mardi. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :