• KEUKENHOF

    Afficher l'image d'origine 

    KEUKENHOF

    Sur les 32 hectares du parc, les sociétés florales de la région exposent au printemps leurs bulbes en fleur, et notamment les tulipes. Connu internationalement, ce jardin d'exposition attira plus d'un million de touristes venus des Pays-Bas et d'ailleurs en  superficie, le plus grand parc floral au monde 

     

    visite  du parc en 2013 

     

    « Bon lundi Balade dans Amsterdam »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 13 Avril 2016 à 07:41

    un petit coucou Régine
    nous avons eu de gros orages hier après-midi et aujourd’hui le temps est couvert
    je te souhaite de passer une agréable journée
    gros bisous

    14
    Mardi 12 Avril 2016 à 16:04

    bonjour  régine
    avec "ADBLOCK"je ne vois pas de pub sur ton blog
    couverture nuageuse partielle et l’apparition du soleil  de temps en temps
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    gros bisous

    13
    Samedi 9 Avril 2016 à 22:01

    bonsoir ma belle ,de bien jolies couleurs  ,de la gelée cette nuit mais ensuite une journée ensoleillée et demain ,pareil ,bonne soirée ,bisous

    12
    Vendredi 8 Avril 2016 à 17:40
    francinea

    bonjour, pour mon voyage, je pars d'Amsterdam, et arrive à Strasbourg, en passant par l'Allemagne; du coup je passe deux jours à Amsterdam avant, tranquille, le temps de visiter un peu la ville; je pars le 17; je te souhaite un bon w end, bisous 

    11
    Jeudi 7 Avril 2016 à 15:33
    francinea

    bonjour, c'est un petit avant gout, j'y suis dans moins de quinze jours ! bonne journée, bisous  

    10
    Jeudi 7 Avril 2016 à 08:02

    Bisous Gina en ce jeudi matin que je te souhaite agréable ici il pleut !!! 

    Les NL sont en panne chez EB alors je passe depuis ma maison de campagne ! bon jeudi bisous ! 

    9
    Mercredi 6 Avril 2016 à 17:06

    En effet ce parc est magnifiquement fleuri, il fait bon s'y "égarer" !!

    Belle soirée Régine par chez toi et merci de cet instant bien plaisant !

    Bises du soir !

    Nicole

    8
    Mercredi 6 Avril 2016 à 16:58

    Il est très beau ton diapo Régine. J'adore les tulipes et je rêve d'aller là-bas, je ne sais pas quand mais j'en rêve.

    Je te souhaite une belle soirée, gros bisous à demain.

    7
    Mercredi 6 Avril 2016 à 15:38

    Bel article mamigina.

    gros bisous.

    6
    Mercredi 6 Avril 2016 à 15:01

    Bien ton article ,bonne journée bisous

    5
    Mercredi 6 Avril 2016 à 14:40

    Bonjour  Régine

    Joli diapo,superbe parc la visite doit être très intéressante ! 

    Bon après midi  amitiés 

    4
    Mercredi 6 Avril 2016 à 11:45

    bonjour Gina , ah oui que de magnifiques fleurs ! un régal de voir ça !!!  le moulin et les tulipes  ah oui ! gros bisous belle journée A+

    3
    Mercredi 6 Avril 2016 à 10:57

    Kikou Gina, 

    superbe reportage , j'ai adoré. Merci.

    Hier il a fait beau quand Eloïse a été repartie avec Jess ; pfff . Aujourd’hui, je ne sais pas quel temps il va faire, là il ne pleut pas mais d’après la météo , nous aurons souvent de la pluie cette semaine et la suivante.

    Je te souhaite une bonne journée, moi je vais chercher ma puce pour la journée, bisous,

     

    Nadine

    2
    Mercredi 6 Avril 2016 à 08:05

    Bonjour Gina

    J'adore les tulipes mais quand je suis allée en Hollande pas vu aucune, c'était en été.

    Bonne journée, bisous

    1
    Mercredi 6 Avril 2016 à 00:55

    Bonsoir ma Gina !

    Bon j'espère que çà roule ici !

    Merci pour tes belles photo avec de gros gros bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :