• l ile de Brehat suite

    L ile de Brehat

     

     

     

     

    pas de voitures sur l ile

     

     

     

     

    on a retrouvé le vélo de manou

    la mer viens de ce retirer 

     

    embarquement

    embarquement

    retour

    arrivée a la pointe de l arcouest

    « ile de BrehatLe Cap Fréhel sous la pluie »

  • Commentaires

    4
    Mardi 7 Juillet 2015 à 15:13

    Bonjour Gina !

    Que de gentillesse de ta part pour le vélo je suis vraiment "touchée" mille mercis !

    Magnifique cette île tu nous gâtes avec tes photos un grand merci là encore !

    Gros bisous !

    3
    Mardi 7 Juillet 2015 à 13:17

    Bonjour Gina,

    quel bonheur de ne pas voir de voiture et de circuler en toute quiétude.

    C'est vraiment un bel endroit.

    Passe un bon après-midi, gros bisous

    Nadine

    2
    Mardi 7 Juillet 2015 à 12:28

    bonjour, pas de voiture, c'est vraiment l'idéal, au moins on apprécie l'île; je te souhaite une bonne journée, bisous

    1
    Mardi 7 Juillet 2015 à 10:50

    C'est Manou qui va être contente d'avoir retrouvé son vélo, MDR !!

    Une île sans voiture, j'en rêve !!! J'ai visité l’Île d'Aix, sans voiture elle aussi, un bonheur !!! Ta 1ère photo est superbe avec sa maison bleue, j'adore !

    Bisous Régine, bonne journée, bises à demain.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :