• LA CHANSON DU PATOUR

     

    COLLECTION   CHANSON DE BOTREL LA CHANSON DU PATOUR

    La chanson du Pâtour. Chansons de Bretagne par Théodore Botrel. Interprétée par Mayol et Yvain [illustration Eugène-Hervé Vincent] [1900] 

     

     

     

     

    Résultat d’images pour images bonne journée animaux

     

    « BON WEEK ENDSouvenir de Paris »

  • Commentaires

    10
    Mardi 12 Décembre 2017 à 10:24

    Bonjour Régine
    tu as une collection qui vaut de l'or
    je ne connaissais pas ce chanteur
      1° ce matin et le temps est nuageux mais le grand vent s’est apaisé
    Je te souhaite de passer une agréable journée
    bisous

    Ps: depuis samedi mon ordinateur fonctionnait mal et impossible d’aller sur certains blogs
    avec le mauvais temps je pense que le relais a été touché

    9
    Lundi 11 Décembre 2017 à 22:16

    bonsoir ma belle ,jolies cartes , côté météo , hier , c'était de la neige , une bonne couche et l'après-midi , c'était la pluie qui a tout fait fondre , bonne soirée , bisous

    8
    Lundi 11 Décembre 2017 à 17:17

    bonsoir Gina , ah oui mais que de belles cartes et collection ...   les souvenirs sont gravés sur la toile du NET  !

    bisous belle soirée A+

    7
    Lundi 11 Décembre 2017 à 16:58

    Bonsoir Gina

    Cette série est très jolie !

    tu possèdes des trésors !!!

    Bisous, bonne soirée

    6
    Lundi 11 Décembre 2017 à 13:16

     

    Kikou Gina,

     

    C’est avec la pluie que je passe sur ton blog.

     

    Il fait tout noir pfff. On dirait qu’il va tomber des vieilles femmes, lol.

    Quelle belle série de cartes.

     

    Je te souhaite un bon après-midi, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "bon après-midi"

    5
    Lundi 11 Décembre 2017 à 12:07

    C'est très triste "Celle que j'aime ne m'aime pas", hélas, cela arrive aussi dans la vraie vie.

    Je ne fais que me répéter mais ta collection de cartes postales est magnifique.

    Bonne semaine Régine, tempête sur la Corse, bises à demain.

    4
    Lundi 11 Décembre 2017 à 10:10
    Véronque S.

    Que cette série est belle Régine .

    Merci pour ce magnifique partage.

    bonne semaine

    je t'embrasse

    3
    Lundi 11 Décembre 2017 à 08:22

    Merci pour ces belles cartes !!!

    Bonne journée,bisous

    2
    Lundi 11 Décembre 2017 à 07:40

    Bonjour Gina ! Je ne connaissais pas merci du partage !

    Bisous !

    1
    Lundi 11 Décembre 2017 à 04:51

    Que c'est agréable de voir ces cartes

    et de lire aussi merci pour ce beau partage



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :