• LA COUVERTOIRADE

     

     

    LA COUVERTOIRADE

         

                                                        La Couvertoirade

                                                       La Couvertoirade est une commune française, située dans le département de l'Aveyron, en région Occitanie.

     

     

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ANCIENNE  VISTE de  lA COUVERTOIRADE

     

     

     

    BONNE SEMAINE

     

    LA COUVERTOIRADE

     

    « collioureBon dimanche »

  • Commentaires

    3
    Lundi 1er Février 2021 à 17:17

    Bonjour Régine, Heureuse de ton retour ... j'apprécie beaucoup les photos de ce village aux vieilles pierres qui est resté dans son jus, un beau patrimoine de cette région que je ne connais pas .. merci à toi de cette découverte !

    J'espère que tu vas bien et je t'envoie mes bises d'amitié de mon coin ch'ti sous la pluie !

    Nicole

    2
    Lundi 1er Février 2021 à 09:04

    bonjour Gina, 

    que de belles photos, j'aime beaucoup le chat sur le vélo. 

    Passe un bon début de semaine, gros bisous

    Nadine 

    Bon Lundi chien et coeur - image animée GIF

    1
    Lundi 1er Février 2021 à 08:05

    Bonjour Mamigina,

    Très jolies ces photos , merci pour le partage;

    Bonne semaine aussi à toi.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous -violette

     Nouvelle semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :