• La Route fleuri

     

    La Route fleuri

    La Route fleuri

    « parc d Annecy8 mai 1945/ 2015 »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 8 Mai 2015 à 15:55

    Bonjour Mamigina, bien sur tu prends tout ce que tu veux sur mon blog. Je te souhaite un beau et agréable weekend, avec toute mon amitié bisou.

    5
    Jeudi 7 Mai 2015 à 14:10

    Bonjour Gina

    C'est tellement agréable de marcher dans cette nature généreuse .... Merci à toi

    Bisous, bonne journée

    4
    Jeudi 7 Mai 2015 à 14:08

    Merci pour cette superbe balade champêtre sur nos petites routes de France, je me suis régalée!

    Gros bisous Gina!

    3
    Jeudi 7 Mai 2015 à 13:22

    Bonjour régine
    quel superbe sentier fleuri
    les fleurs sauvages sont cellesque je préfère
    La Côte d’or est le département où j’habite
    la météo nous annonce une journée ensoleillée ,mais une dégradation pour la nuit prochaine
    je te souhaite de passer une bonne journée et à samedi
    gros bisous

    2
    Jeudi 7 Mai 2015 à 10:08

    Ah gina quel joli chemin fleuris !!! Je vois que Filou marche bien au bord du fossé ! allez un peu de soleil gros bisous bon jeudi !

                           27

    1
    Jeudi 7 Mai 2015 à 09:57

    Bonjour Gina,

    ah que j'aime les fleurs on ne s'en lasse pas !

    Passe un bon jeudi, bisous

    Nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :