• le chalet ou on logeais

  • Commentaires

    7
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 10:14

    bonjour merci de ton passage

    tu prend ce que tu veut c'est la pour ca

    je suis aller a gruissan une fois c'est super j'ai adorer

    mais je conaissait pas les chalets

    bonne journee

    bisous bisous

    6
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 08:06

    Bonjour mamigina

    Tu as fait un nouveau blog, tout simple et bien sympa. par contre quand je veux t'écrire de mes favoris on me dit que ton blog n'existe plus. Tu as du changer de site web? Ce n'est pas grave cela va s'arranger.

    Je te souhaite une bonne journée et t'envoie des bisous
    praline

    5
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 06:44

    Bonjour Mamigina ! un petit coucou du matin ... j'espère que tu as passé une excellente nuit ! si nécessaire sauf cas extrêisoume je suis là aujourd'ui ! je te fais de gros bisous !

                                           

    4
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 19:35

    bonsoir ,joli chalet pour y passer de bonnes vacances ,bonne soirée ,bisous mouillés

    3
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 14:57

    Bonjour Régine

    Il a l'air sympa ce chalet!!

    Un coucou d'amitié

    Gros bisous

    2
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 07:59

    Bonjour mamigina;

    Je suis en avance, pas encore ouvert les stores donc je ne sais pas le temps qu'il fait. Ecore de l'humidité je pense

    Passe une bonne journée

    bisous de praline

    1
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 07:00

    Bonjour Mamigina ! le chalet ou tu logeais et que faisais-tu là ? tu ne nous le dis pas ... je suppose que c'est au bord de la mer car je vois du vent dans le store hihi ! j'espère que tu vas bien ce matin ! bisous à ++

    mes petites créas !

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :