• Les Cinq Terre

     LES CINQ TERRE

     photo du netAfficher l'image d'origine

     Entre Levanto et La Spezia, les Cinque Terre font partie des plus belles régions d'Italie. Il s'agit de cinq villages médiévaux qui dégringolent vers la mer, dos aux pentes escarpées, ou blottis au ras de collines sculptées de terrasses en étages. Leurs noms : Monterosso al Mare, Vernazza, Corniglia, Manarola et Riomaggiore. Inscrits au patrimoine de l'Unesco, les villages des Cinque Terre doivent se découvrir à pied en empruntant les sentiers de randonnée qui les relient les uns aux autres. Un conseil : passez la nuit dans l'un des villages des Cinque Terre, pour goûter à leur calme et à leur cadre préservé. <le routard >

    cinq

    cinq

    cinq 

    cinq

     

    « BON WEEK ENDBON WEEK END »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 18:05
    francinea

    Bonjour, je passe te souhaiter une bonne soirée, et un bon w end, bisous

    13
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:20

    Bonjour Régine
    mon petit coucou du whek-end et je te dis à lundi
    Encore -5°ce matin avec toujours un épais brouillard givrant en val de Saône , à quand un froid sec qui est bon pur la santé?
    je te souhaite de passer une agréable journée ainsi qu’un bon week-end
    gros bisous

    12
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 08:58
    C est la région d Italie coup de coeur pour moi. Pour m y être rendue il y a des années. Magique. Bonne journée ☺
    11
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:36

    Bonjour Régine
    si je pouvais j'irais bien m'y reposer
    Encore -5°ce matin avec toujours un épais brouillard givrant en val de Saône
    je te souhaite de passer une agréable journée
    gros bisous

    10
    Mardi 6 Décembre 2016 à 09:23

    Bonjour Régine

    Belle série,un endroit qui fait rêver ! 

    Bonne semaine  amitiés 

    9
    Mardi 6 Décembre 2016 à 08:04
    francinea

    Bonjour, c'est un endroit merveilleux, ça m'a toujours fait rêver,  je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Mardi 6 Décembre 2016 à 07:58

    Bonjour Régine
    tu as fait un merveilleux voyage et merci pour le partage
    -5°ce matin avec toujours un épais brouillard givrant
    hier je n’ai pas eu de connexion à internet une partie de la journée
    je suis en wimax chez ozone et je pense que cela est dû au temps
    je te souhaite de passer une agréable journée
    gros bisous

    7
    duchesse-tifen
    Lundi 5 Décembre 2016 à 16:15

    Quel beau voyage, Gina, merci et bisous.

    6
    Lundi 5 Décembre 2016 à 15:04

    Que j'aimerais visiter ce bel endroit !!! En attendant je me contente de tes photos et des explications. Ce village haut perché me fait penser à certains de nos villages corses, les couleurs mises à part.

    Bonne semaine Régine, bises et à demain.

    5
    Lundi 5 Décembre 2016 à 13:40

    bonjour Gina , oui ces villages sont incroyables !!  et  ils ont une vue exceptionnelle !!!  et sont à voir  ++++  je me le marque  ...    merci  gros bisous bel am A+

    4
    Lundi 5 Décembre 2016 à 13:01

    Bonjour Gina

    C'est joli de loin avec toutes ces couleurs sous le soleil mais quand-même un peu trop les unes sur les autres ces maisons !

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

     

     

    3
    Lundi 5 Décembre 2016 à 10:42

    Bonjour Gina

    Merci pour tes visites.... très jolies ces photos cela me donnerai bien envie d'y aller mais voilà il y a un hic "la fatigue" alors j'en profite sur ton blog !!!!

    Bonne journée, bisous

    2
    Lundi 5 Décembre 2016 à 06:16

    on ressent bien à travers tes photos

    l'ambiance italienne !!! on y est avec toi

    et c'est vraiment bien

    bon début de semaine

    bisou

    1
    Lundi 5 Décembre 2016 à 05:50

     

    Bonjour Gina !

    Merci de ce beau partage ! J'espère que tu vas pour le mieux !

    Bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :