• Les Cinq Terre suite

    Le domaine des Cinqueterre est aujourd’hui reconnu pour son caractère extraordinaire et classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

    Le paysage est typiquement méditerranéen  Les pins sculptés par la brise s’étirent sur les collines qui tombent à pic dans l’eau

    Ce littoral travaillé par la mer abrite des centaines de petites criques. L’eau est turquoise et les poissons nombreux

     

     

    5 terre

    5 terre

     

    5 terre

    5 terre

    5 terre

    5 terre

     

    "Bonne semaine" - Chatte au chapeau et aux roses rouges 

    « BON NOEL les Cinq Terre »

  • Commentaires

    6
    Mardi 27 Décembre 2016 à 18:01

    bonsoir Gina , mais que c'est beaux !  comme endroits ! ces maisons accrochées aux rochers  on se demande ???

    magnifique série de photos et coup de coeur pour la 6 avec ce paysage et le nuage blanc ! et l'écume de la mer par le bateau ! et la 7 et +++

    gros bisous belle semaine  A++ 

    amicalement

     

     

    5
    Mardi 27 Décembre 2016 à 17:59

    Magnifiques photos, Gina, merci . Et, merci aussi d'être passée sur mon blog malgré l'absence d'article mais je n'ai pas toujours de sujet et, en plus, je suis embêtée de ne pas pouvoir passer à l'endroit les photos de mon portable alors je m'abstiens .

    Gros bisous à toi et bonne soirée.

    4
    Mardi 27 Décembre 2016 à 09:32

     

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi"

     

    Kikou Gina,

     

    Je viens vite te souhaiter une bonne journée.

     

    Après je me consacre à mes puces.

     

    Passe un bon mardi, gros bisous,

     

    Nadine

     

    3
    Mardi 27 Décembre 2016 à 08:40

    Elles sont très belles ces photos et le paysage s'y prête  bien !!

    bonne journée, bisous

    2
    Mardi 27 Décembre 2016 à 06:31

    Bonjour Gina !

    Wouah que c'est beau !!! Merci de nous offrir de si jolies photos !

    Bisous bon mardi !

    1
    Mardi 27 Décembre 2016 à 05:39

    Quel charme fou cette balade sur la mer

    pour admirer cette côte !!! ♥

    ce pont doit être utile !!! mais je l'avoue

    gâche un peu de décor !!

    mais il faut aller vers l'utilité

    passe une agréable journée

    et merci de me balader à travers ton blog

    dans mon fauteuil .. à travers mon écran cela fait un bien fou !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :