• Ma Campagne

     

     

    un petit tour  dans ma campagne

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Repas de la marchebon week end »

  • Commentaires

    4
    mamietitine
    Vendredi 8 Août 2014 à 20:40

    toc..toc...coucou....
    une petite visite en fin de journée pour venir te
    souhaiter un bon weekend (chez moi pas terrible entre averses et éclaircies )....Quelle agréable balladedans cette si jolie campagne!!!!

    Je t'envoie plein de bisous ensoleillés pour compenser notre soleil qui se fait rare....
    mamietitine

    3
    Vendredi 8 Août 2014 à 14:11

    Je me sens bien chez toi Régine, j'adore ta campagne, je suis plus terrienne que mer et plage, peut-être parce que j'ai toujours vécu dans le milieu rural !!

    Bisous, merci de cette belle balade oxygénant et agréable fin de semaine à toi !
    Nicole

    2
    Vendredi 8 Août 2014 à 11:52

    Bonjour Régine,

    Elle est bien belle ta campagne tarnaise et surtout bien verte !!!! Si tu voyais la mienne bien que belle elle est aussi très sèche, pas de pluie depuis................. Tes vaches sont bien dodues !

    Je te souhaite un doux WE, gros bisous et à lundi.

    1
    Vendredi 8 Août 2014 à 08:36

    Bonjour Gina mais elle est très belle ta campagne !!! avec le soleil c'est toujours jolie la campagne mais quand il pleut c'est une autre histoire ... merci pour le cul des vaches elles se portent super bien ! bon vendredi à toi .. ici il a fait orage et là le soleil brille bisous !

                               6



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :