• mes petites poules naines

  • Commentaires

    3
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 21:08

    Bonsoir Gina.

    Désolée,je viens de retrouver ton comm et je ne t'ai pas répondu,alors,voilà chose faite.

    De bien jolies petites poules naines et très bien présentées.

    Douce soirée,chez nous,près du feu.Aimée

    2
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 17:26

    Bonsoir mamigina,

    Ton blog est original et attrayant, ça change de l'ordinaire des autres blogs. Tu as du goût car on envoie pas souvent  des pareils.
    Il pleut ici des cordes et de plus il fait très froid. je ne sais si le temps y est pour quelque chose mais j'ai bien mal aux jambes.

    Bonne soirée et bisous de praline


     

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 13:36

    Bonjour Gina oh c'est trop adorable ces petites poules ! bon tant mieux si tout va pour le mieux ! dis donc coquine tu m'appelles juju chez manou et manou chez juju boudi çà va pas je vais encore râler !!! merci ! allez gros bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :