• mes roses toute fraiche de ce matin

    « cigale et cachouBon Dimanche »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 20:56

    Bonsoir Gina eh bien moi je ne suis pas aussi fraîche que tes roses ce soir !

     

    de gros bisous bonne soirée bon WE !!!

    2
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 19:18
    francinea

    bonsoir,  elles sont magnifiques; c'est vraiment la plus belle des fleurs;je te souhaite une bonne soirée et un bon w end bisous

    1
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 13:25

    Coucou ma belle ,

     Elles sont très belles tes roses, pour ma part le jardin est un  peu à l'abandon. Par contre j'ai des rosiers nains qui m'ont été offerts; et ceux-là nous allons essayer de les emporter!! Je vais les mettre dans de gros vases en attendant ....Encore du travail en perspective.

    Bonne fin de semaine, bon weekend et big bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :