• paris

     

     

    Bonne journée 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    quelques cartes de paris 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Bon veek endBon week end »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 22 Avril 2021 à 07:14

    De belles cartes, j'aime beaucoup

    bises amicales

    4
    Mercredi 21 Avril 2021 à 12:48
    francinea

    Bonjour,  le parvis de Notre-Dame était bien encombré; c'est super toutes ces vieilles cartes sur Paris, je te souhaite une bonne journée, bisous  

     

    3
    Mardi 20 Avril 2021 à 16:34

    Bonjour et merci Gina, j'aime beaucoup ces cartes, merci pour le partage.

    Bonne fin de journée.Bisous-violette

    2
    Mardi 20 Avril 2021 à 13:41

    Bonjour ma chère  Gina 

    Tu me Gâtes par tes magnifiques photos anciennes qi sont merveilleusement belles, tu as un puits, c'est extraordinaire!

    Merci mon amie pour ce beau partage

    Bonne journée

    Gros bisous 

    Méline

    1
    Mardi 20 Avril 2021 à 12:33

    Bonjour Gina, 

    de beaux souvenirs , j'aime bien celles avec les dames. 

    Passe un bon après-midi, bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon mardi animes, Images Bon mardi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :