• photos prises hier dimanche

    lever du jour dimanche

     

     

    promenade de dimanche

    en fond  montagne noire dans la brume 

     

     

    champignon   saint michel

     

     

     

    bréségoux ou petit houx

     

     

    « Bon DimancheSamoens haute savoie 2012 »

  • Commentaires

    9
    Mardi 16 Décembre 2014 à 16:40

    Encore de bien beaux clichés de cette fin d'automne mais je ne pense pas que l'hiver arrivera de si tôt avec ces températures hors saison !!
    Bisous à toi et douce semaine !

    Nicole

    8
    Lundi 15 Décembre 2014 à 22:59

    Bonne nuit, bisous

    Nadinesuperbe,

     

    7
    Marie-France
    Lundi 15 Décembre 2014 à 16:36

    Bonjour Gina


    Merci pour ces photos surtout celles de lever du jour. Bonne fin de journée.

    6
    Lundi 15 Décembre 2014 à 16:16

    Waouah !! Que les levers de jour sont magnifiques, quelles belles couleurs !!!! 

    J'espère que ton dimanche fut beau.

    Bonne semaine Régine, bisous et à demain.

    5
    Lundi 15 Décembre 2014 à 15:14
    francinea

    bonjour, une belle balade, superbes tes photos au lever du jour, je te souhaite une bonne journée bisous

    4
    Lundi 15 Décembre 2014 à 14:14

    Un ciel de feu, avec la douceur des montagnes bleutées, puis les prairies et le grand champignon, pour une belle balade nature ! Bonne journée smile

    3
    Lundi 15 Décembre 2014 à 09:16

    Bonjour Gina !J'adore la photo du pré ou sont tes vaches elle est pou moi magnifique ! bisous doux lundi !

    2
    Lundi 15 Décembre 2014 à 08:41

    Bonjour Gina

    Une belle balade à la campagne, tes photos sont très belles, j'aime le ciel sur les 2 et 3 ....

    pour moi le champignon c'est une coulemelle ...

    magnifique ce joli houx sur ta dernière photo

    Bisous, bonne journée

    1
    Lundi 15 Décembre 2014 à 07:43

    Bonjour régine
    merci pour nous mettre les belles photos de ta balade
    le champignon "saint michel ,je ne  le connaissais pas
    en ce lundi le temps est toujours la pluie ,beaucoup trop d’humidité dans l’air
    Je  te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :