• promenade au bois

    =

     

     

    un petit tour au bois

     

     

     

     

    .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    joli petit pont et son ruisseau

     

     

    « Bon dimancheHolande »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 7 Février 2021 à 22:45
    6
    Vendredi 5 Février 2021 à 07:37
    5
    Mercredi 3 Février 2021 à 18:48
    francinea

    Bonjour,  très jolie cascade, j'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    4
    Mercredi 3 Février 2021 à 16:12

    Une balade revigorante dans ce beau petit coin, mon coup d'coeur pour le petit pont : merci Régine de ce partage amical et douce soirée par chez toi, il grêle chez nous !

    Bises ch'tis !

    Nicole

    3
    Mercredi 3 Février 2021 à 11:15

    Bonjour Gina,

    Merci pour cette jolie balade dans la nature;

    Je te souhaite une belle journée. Ici, c'est toujours la pluie, un peu

    marre de ce temps , vivement le printemps !

    Gros bisous -violette

    2
    Mercredi 3 Février 2021 à 10:43

    Bonjour Gina,

    une magnifique balade mais chez nous c'est la pluie. Moi qui voulait aller marcher. Bon mercredi. Bisous.

    1
    Mercredi 3 Février 2021 à 10:06

    Bonjour Gina, 

    une jolie balade en photos. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Gifs animés "BON MERCREDI" - Balades comtoises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :