• promenade sur le canal du midi

  • Commentaires

    9
    Dimanche 17 Août 2014 à 09:26
    francinea

    bonjour, c'est  un endroit que j'adore, j'avais pris une location auord du canal, quel endroit reposant! très bon dimanche bisous

    8
    Samedi 16 Août 2014 à 14:45

    Bonjour régine
    tu as fait ne belle promenade ,superbe
    Pour ne pas changer il pleut et la température est basse pour la saison, c’est l’automne avant l’heure qui s’installe
    je te souhaite de passer un bon week-end
    gros bisous

    7
    Samedi 16 Août 2014 à 13:05

    coucou Mamigina une belle balade que tu nous fait voir,chez nous ont se croirait a l'automne il fait frais la nuit et le temps est gris avec des rayons de soleil par moment,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    6
    Vendredi 15 Août 2014 à 20:06

     

    Une virée chez toi avant de fermer  l'ordi ! bon il n'a pas fait trop mauvais temps du soleil mais pas de chaleur il y en a raz le bol !
    Si quelque chose n'allait pas tu le dis surtout ! merci pour ton email !
    bonne soirée !

    5
    Vendredi 15 Août 2014 à 17:45

    Bonsoir mamigina

    Il est bientôt 18h et miracle nous avons le soleil depuis ce matin et pas de vent. Je n'arrive pas à y croire, j'esp^ère que ça va venir chez toi demain . Il ne fait pas une chaleur extraordinaire, mais au soleil il fait bon, j'ai û ouvrir mes fenêtres. Je suis désolée de te dire tout ça, toi qui est dans le froid.

    Je te souhaite que demain tu puisses me dire que le beau temps est  arrivé  chez toi.

    Bonne fin de journée et bisous de Françoisefleur

     

    4
    Vendredi 15 Août 2014 à 14:42

    Bonjour Régine,

    Très belle balade sur ce canal du Midi que j'aime tant mais qui est bien loin de moi !!!

    Je te souhaite un bon 15 Août, bisous et à lundi.

    3
    Vendredi 15 Août 2014 à 14:31

    Comme c'est beau cette mise en scène de tes beaux clichés Régine ... çà sent encore les vacances alors que le  temps est bien tristounet en cet été par chez nous !

    Bisous !

    Nicole

    2
    Vendredi 15 Août 2014 à 07:20

    coucou Mamigina,une belle balade,mes vacances se terminent et c'est la reprise  lundi,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    1
    Vendredi 15 Août 2014 à 07:08

    Bonjour Gina !
    Wouah la belle balade et avec du soleil parce qu'ici  il pleut le ciel est bouché bouché et sans doute pour la journée !!! gros bisous je vais rester devant mon ordi et m'occuper possible de toi !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :