• Sainte-Eulalie-de-Cernon

     

     

    Sainte-Eulalie-de-Cernon

     

     

    Sainte-Eulalie-de-Cernon est une commune française, située dans le département de l'Aveyron en région Occitanie

    aprés le vélo rail visite du village

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    A Sainte-Eulalie, vous pourrez découvrir le vélorail du Larzac, le reptilarium du

    Larzac, les visites à la ferme en pays de Roquefort et pratiquer le saut à l’élastique.

     

    Sainte-Eulalie de Cernon c’est aussi un bourg médiéval doté de commerces et

    d’artisans d’art.

     Résultat de recherche d'images pour "images bonne journée"

    « BON WEEK ENDBON WEEK END »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 29 Juin 2018 à 16:04
    francinea

    Bonjour, ce village médiéval est vraiment très beau;  sans moi le saut à l'élastique !! je te souhaite une bonne journée, et un bon w end, bisous

    6
    Jeudi 28 Juin 2018 à 21:27
    Véronique

    J'ai des amis qui habitent l'Aveyron et depuis le temps qu'ils m'invitent , je pense que je ne vais plus tarder à leur rendre une petite visite .

    J'aime beaucoup ce genre de village . Il semble que le temps se soit arrêté . Je perçois beaucoup de paix dans tes photos .

    Merci chère Régine .

    Je te souhaite une douce soirée et une bonne fin de semaine .

    Je t'embrasse

    5
    Mercredi 27 Juin 2018 à 17:17

    Quel beau village tu nous montres là. merci !

    4
    Mercredi 27 Juin 2018 à 10:45

    oui Gina , quel beau village médieval comme on aime !! merci tes photos j'aime ! et l'église waouh bisous a+

    3
    Mercredi 27 Juin 2018 à 09:14

    Kikou Gina, 

    j'aime beaucoup l'Aveyron, je l'ai visité en 1981 , 

    c'est une superbe région.

    Une belle journée chaude et ensoleillée s’annonce enfin.

    Je passe vite car Jess vient passer la matinée avec nous.

    Passe une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "mercredi"

    2
    Mercredi 27 Juin 2018 à 06:46

    bonjour Régine
    tu as fait un beau voyage
    ce village médiévale est magnifique et j'aime ses vieilles pierres
    Une belle journée ensoleillée et chaude  n ce mercredi
    Je te souhaite de passer un agréable journée
    bisous

    1
    Mercredi 27 Juin 2018 à 06:01

    Bonjour Gina ! Une jolie suite de ton voyage ! merci du partage ! Bisous ! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :