• SOUVENIR DE CARTES ANCIENNES

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Résultat d’images pour image bon mardi anime

     

    « Bon LundiBoissezon »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 11 Avril 2018 à 16:44

    D'antan c'était vraiment une belle manière de penser à ses proches en leur envoyant ces belles cartes du lieu des vacances ... On dirait des peintures !

    Bises dans ton après midi Régine, j'espère que comme pour nous tu as le soleil, je me suis dépêchée au jardin, je suis HS (lol) !

    Nicole

    3
    Mardi 10 Avril 2018 à 08:11
    Magnifiques !!!! Bonne journée Gina, bisous
    2
    Mardi 10 Avril 2018 à 06:09

    j'aime ta passion ma maman en a quelques unes de très belles

    1
    Mardi 10 Avril 2018 à 05:17

    Rrhoooo mais dans quoi tu gardes tout çà  ??? C'est dingue ce que ces cartes sont belles ! Merci merci !

    Bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :