• suite maison d Ignace de Loyola

     

    Après une grave blessure, il se tourna vers Dieu, alla à Paris faire des études de théologie, s’adjoignit ses premiers compagnons, qu’il établit ensuite à Rome pour former la Compagnie de Jésus. Là, il exerça, jusqu’à sa mort en 1556, un ministère fructueux par ses écrits, en particulier ses Exercices spirituels, et par la formation de ses disciples, pour la plus grande gloire de Dieu.

    ignace en guérrier  et   st ignace 

     

    maquétte du chateau  loyola

    « suite visite de la maison d Ignace de Loyolabasilique de Loyola »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 28 Août 2014 à 18:57
    francinea

    bonjour, les vitraux sont superbes, je retire ce que j'ai dit, cette maison n'est pas si simple que ça !! je te souhaite une bonne journée bisous

    5
    Jeudi 28 Août 2014 à 15:02

    Bonjour Régine,

    Comme les vitraux sont beaux !!!

    Très beau temps ici, chaud et toujours pas de pluie.

    Bonne journée, gros bisous et à demain.

    4
    Jeudi 28 Août 2014 à 14:06

    Bonjour 

    Les vitraux sont magnifiques  bon après midi  amitiés 

    3
    Jeudi 28 Août 2014 à 08:01

    Bonjour Gina ce matin c'est la croix et la bannière sur EB je ne sais si çà vient de chez moi ou chez eux mais je vais suspendre mes visites çà me prend la tête !
    Une belle baraque un peu grande quand même ! bisous !

    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 07:51

    Bonjour mamigina

    Tes couleurs e vitraux sont superbes, elles sont bien reproduites sur la photo, on s'y croirait

    Quant au soleil si il fait ne apparition ce n'est jamais bien longtemps, le gris arrive par derrière, ce serait trop beau cela commence à me taper sur le système ce temps, et j'en deviens dépressive.

    Bonne journée à toi et bisous de praline

    1
    Jeudi 28 Août 2014 à 07:35

    Copier-coller
    bonjour régine
    je mets mon blog en pause
    en ce moment nous sommes en travaux
    puis à partir de samedi je n'ai plus d'internet
    mon fournisseur d'accès était alsatis ,mais il ne couvre plus la côte d'or
    je serai donc chez wibox
    je n'ai pas encore reçu le matériel d'accès et ne sais quand je l'aurai
    je vous souhaite un bon week-end
    à bientôt je l'espère
    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :