• tour de france cote de fanjeaux

     

     

     

     

    LES COUREURS  ARRIVENT

     

     

     

     

     

     

     

    .

    DERNIER COUREUR  TOMBE A 1KM DU DEPART

    bléssé a l epaule

     

     

    « tour de france belle caravane visite du village de Fangeaux »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 18:49

    Quels reportages dignes d'un grand reporter , bravo à toi pour ces superbes clichés, tu pourras en faire un album... mon mari est entrain de regarder l'arrivée ...MDR pour la première voiture "banette" elle est vraiment chouette, on devrait décerner un prix à la plus belle voiture .... mais enfin, tout çà a un coût !!

    Bisous Régine et bonne fin de tour !

    Bisous sous le ciel calmé après un violent orage ce dimanche !
    Nicole

    2
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 16:15

    bonjour ma belle ,après une matinée tristounette ,voici le soleil ,bonne fin d'après-midi ,bisous

    1
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 09:52

    Hello Gina bravo encore et merci j'ai vraiment eu l'impression d'y être !!!

    ou est ton image ? je vais voir pour t'en mettre une !!! bisous va faire très chaud !

    Là j'arrive de faire qq km à vélo  mais je suis partie trop tard à 8h !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :