• une pensée pour Francois Deguelt qui a bercée notre jeunesse

  • Commentaires

    4
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 16:55

    Bonjour mamigina,

    Quel joli blog, mignon comme tout. Oui il vaut mieux de la pluie que de la neige, si elle tombe je ne sors plus du tout. J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé l'année

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie des bisous

    praline

    3
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 13:18

    J'adorais ce chanteur à la voix chaude mais je n'ai pas entendu qu'il était DCD ? allez faut qu'on s'occupe des news !!! bisous !

    il pleut !!!!!!WE sous la couette avec mon chat.

    2
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 12:01

    merci ,bisous

    1
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:28

    coucou ,merci d'être passé ,reçois-tu ma newsletter ,moi je ne reçois toujours pas le tien 

    pourtant je suis inscrite ,tu dois peut-être aller voir dans tes newsletter et valider 

    j'avais dû faire ça pour une amie ..bonne journée bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :