• vernissage

    vernissage

     quelques tableaux du vernissage

      

    Bonne journée

    « Boissezon la NuitBon Weekend »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 20:37

    Coucou Gina

    De beaux tableaux, difficile de choisir mais un plus pour "la moisson"

    Merci à toi

    Bises, bonne soirée

    7
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 06:53

    Bonjour Régine
    superbes peintures  ,merci
    le design de ton blog pour Noël est de toute beauté
    Je serai absente jusqu’après Noël
    je te souhaite de passer un agréable week-end ainsi qu’une  joyeuse fête de Noël
    gros bisous

    6
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 11:45

    Ce sont de jolies peintures, j'aime bcp celle avec la mer et le ciel gris.

    Bonne journée Régine, bises à demain.

    5
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 10:44

     

    Kikou Gina,

    de très belles peintures !

     

    Aujourd’hui , une journée lumineuse mais froide, il fait 5° et le ressenti est de 2.

     

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

     

    4
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 10:38

    bonjour Gina ,oui il y en a de belles !!!  

    gros bisous belle fin de semaine  A+++

    Albert et Danièle vous souhaite

    3
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 08:20

    Bonjour Gina

    De très belles peintures merci !!

    Bonne journée, bisous

    2
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 03:34

    Bonsoir Gina !

    J'adore le N° 37 sublime pour moi !...

    Un beau très beau vernissage, sympa que l'on t'accorde de prendre des photos !

    Bon jeudi avec de gros bisous !

    1
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 01:24

    merci MamiGina

    pour ce bon moment à admirer



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :