• 1 avril comptine petit poisson

    bisoupoisson.gif

    Voici une petite comptine

     

    .

    « Le poisson d’avril

    Ne tient qu’à un fil.

    Papier ou carton

    Deux grands yeux tous ronds.

    Celui qui l’accrochera

    Au dos de sa cavalière,

     

    Pendant une année entière,

    Beaucoup de chance il aura.

    Le poisson d’avril

    Ne tient qu’à un fil.

    Papier ou carton

    Deux grands yeux tous ronds.

    Celui qui se fâchera,

    im5768po9.gif

    Aura mauvais caractère.

    Pendant une année entière

    De lui on se moquera »

    gifanimepoissonange.gif 

     

    0803311112461894920.jpg

     

    « suite visite jardin Keukenhofkeukenhof »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 2 Avril 2015 à 19:53

    Je ne connaisssais pas cette toute mignonne comptine ... à retenir pour les petits !

     Belles fêtes de Pâques  Régine parmi les tiens !

    Très occupée ce long week end je reviendrai mardi mais j'ai mis mes billets programmés pour ces jours suivants pour les aminautes qui sont seules en cette périodes de fête et aussi pour celles qui suivent amicalement mon blog !

    Mes gros bisous du cœur !

    Nicole

     

    6
    Mercredi 1er Avril 2015 à 19:12

    Bonjour Mamigina, très jolie contine j'ai beaucoup aimé. Un bon week-end de Pâques à toi aussi et merci pour ta visite, bisou.

    5
    Marie-France
    Mercredi 1er Avril 2015 à 15:19

    Bonjour Gina


    Cette comptine est tres jolie. Je te souhaite une bonne journée de 1er avril avec beaucoup de poissons.

    4
    Mercredi 1er Avril 2015 à 14:28

    Bon 1er Avril Régine et merci pour cette jolie contine.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous et à bientôt.

    3
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:45

    bonjour Gina , très joli , je découvre ... belle journée A+

    2
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:33

    Bonjour Gina

    très belle comptine.

    Passe un bon mercredi, bisous

    Nadine

     

     

     

     

    1
    Mercredi 1er Avril 2015 à 06:35

    Bonjour gina oh que c'est tout mignon merci je ne connaissais pas cette comptine ! doux mercredi bisous !

    eb065de569ecbf2b5ed85b9f5438a823.jpg



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :