• Aoste

     Entourée de sommets élevés (Mont Blanc, Cervin, Mont Rose, Grand Paradis) de la

                                                                  AOSTE

    chaîne des Alpes, la ville est située à la jonction de deux vallées importantes pour les communications. L'une est celle de la Doire Baltée, qui remonte vers le mont Blanc. L'autre vallée est celle du Buthier, appelée Valpelline, qui remonte vers la vallée du Grand-Saint-Bernard et le col du meme nom

     

    L’Arc de triomphe d’Auguste est l’un des plus célèbres monuments romains d’Aoste

    « col du grand saint Bernardsaint Patrick »

  • Commentaires

    10
    Mardi 17 Mars 2015 à 07:39

    Bonjour régine
    dans cette ville l'on trouve aussi son bon jambon qui est réputé
    la météo nous annonce encore une belle journée ensoleillée ,à suivre
    Je te souhaite de passer une bonne journée
    gros bisous

    9
    Mardi 17 Mars 2015 à 07:36

    Joli montage qui défile d'Aoste et de son décor naturel de montagne ! Bonne journée smile

    8
    Mardi 17 Mars 2015 à 07:28

    Quelle belle ville! L'arc de triomphe est magnifique! Et je pense au jambon moi aussi bien sûr!

    Gros bisous Gina!

    7
    Lundi 16 Mars 2015 à 16:10

    Bonjour Gina

    Zut, Bébert m'a devancée !!!

    je voulais aussi parler du jambon !

    je ne connais pas du tout cette région !

    Merci pour ton partage

    et Bravo pour ton diapo

    Bisous, bonne fin de journée

    6
    Lundi 16 Mars 2015 à 15:53
    francinea

    bonjour, j'adore, cette ville est magnifique,  je te souhaite une bonne journée bisous 

    5
    Lundi 16 Mars 2015 à 14:34

    je découvre ce bel endroit  ! ...

    je ne connais que le jambon !  lol lol

    merci Gina  pour ton diapo ... bel am  a+

    4
    Lundi 16 Mars 2015 à 13:52

    Bonjour régine
    je connais un peu ,c'est une belle vallée
    j’ai récupéré mon ordinateur ,mais ma connexion internet reste lente
    Un rayon de soleil avec quelques nuages ,mais frais ce matin
    Je te souhaite de passer un bon  début de semaine
    gros bisous

    3
    Lundi 16 Mars 2015 à 13:49

    Quelle jolie vidéo tu partages avec nous, merci Régine, je ne connais pas.

    En espérant que ton dimanche fut beau, je te souhaite une bonne semaine, gros bisous à bientôt.

    2
    Lundi 16 Mars 2015 à 12:59

    Hé hé Gina mais que de beaux voyages tu fais !!! merci du partage avec de gros bisous et bonne semaine ! soleil ici mais çà risque de se compliquer !!! 

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 12:23

    Kikou Gina,

    Belle vidéo , le bon jambon aussi lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous,

    Nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :