• Bon Lundi

     Afficher l'image d'origine

     

     

    quelques cartes de ma collection  

    Bon LundiBon Lundi

     

    « Pierrot et ColombineBON WEEK END »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 23 Juin 2016 à 09:31
    Ophélie

    Coucou ma belle...tu fais une pause....j'espère que tout va bien

    Bisoussssss

    Bon jeudi!

    8
    Mardi 21 Juin 2016 à 12:09
    francinea
    Bonjour, tu as des trésors dans ta collection, je te souhaite une bonne journée, et une bonne semaine, bisous
    7
    Lundi 20 Juin 2016 à 20:32

    Que de belles cartes, Gina, merci de nous les montrer.

    Bonne soirée.

    6
    Lundi 20 Juin 2016 à 19:34
    Ophélie

    Bonjour Régine

    Ne te défais surtout pas de tes cartes elles ont de la valeur

    Chez nous, on s'est levés avec la pluie et on ira se coucher avec la pluie.....pfffft

    Bisous à toi et belle soirée

    5
    Lundi 20 Juin 2016 à 14:10

    Gina il y a du soleil ouf si il pouvait s'installer ... bonne semaine bisous !

    4
    Lundi 20 Juin 2016 à 13:53

    Kikou Gina,

    Un lundi sec mais venteux pfff, enfin ma lessive a séché dehors ! miracle !

    Je te souhaite un bon après-midi, bisous,

     

    Nadine

    3
    Lundi 20 Juin 2016 à 10:49

    Bonjour Gina

    Tu as une collection impressionnante de cartes !

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée 

    2
    Lundi 20 Juin 2016 à 07:38

    Bonjour Gina

    Belles collections, bonne journée, bisous

    1
    Lundi 20 Juin 2016 à 04:21

    Bonjour Gina dans mon petit matin !

    Tu as une collection de magnifiques cartes merci du partage ! Bon lundi gros bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :