• Bon Week end

  • Commentaires

    7
    Samedi 28 Mars 2015 à 19:39

    Très beau montage pour ce changement d'heure qui arrive à grands pas, permettant d'avoir des journées plus longues ! Bonne soirée smile

    6
    Samedi 28 Mars 2015 à 17:58

    Comme si on pouvait pas laisser les heures tranquilles! Il va falloir se lever plus tôt....

    Gros bisous Gina!

    5
    Samedi 28 Mars 2015 à 17:36

    Je hais l'heure d'été !

    Bon dimanche.

    Josiane

    4
    Samedi 28 Mars 2015 à 16:37

    Bonjour Gina ! Ici un temps tristounet pas de  pluie mais pas de soleil ou de temps à autre un essai de "percing" mais un plafond bien bas alors je m'amuse sur l'ordi en jetant un oeil sur le patinage artistique ...  est-ce que çà te plaira ??? 

    De gros bisous et à lundi ! 

    3
    Samedi 28 Mars 2015 à 15:36
    francinea

    bonjour, mais reviendra t on un jour à l'heure normale? je maudis Giscard d'Estaing!  je te souhaite un bon week end bisous 

    2
    Samedi 28 Mars 2015 à 10:42

    Bonjour Gina ton scrap est une fois de plus splendide ! merci ! Petit soleil ici il va et vient mais rien de certain ! gros bisous à lundi !!!

       Beau et bon WE !!!

    1
    Samedi 28 Mars 2015 à 10:06

    bonjour Gina , superbe ta créa  !!   ah ce changement d'heure  !! dur dur     passe un beau weekend A+  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :