• BON WEEK END

    « parc de Madurorambonne journée »

  • Commentaires

    9
    Samedi 25 Avril 2015 à 06:05

    **-Bonjour, C'est Micklys-**
    "J’ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure. " (Hippolyte Taine)

    ** J'aime beaucoup tes montages d'images, c'est très joli ! Merci pour tes si gentilles visites ! Je vois que tu as aussi une belle petite chatte tricolore ! Elle est adorable !**


    A force d'étudier et de contempler ma chatte (pas d'arrière pensée triviale s.v.p ! MDR ! Je parle de Poppy bien sur !) j'en ai oublié de passer sur les blogs !
    Je suis fascinée par les animaux et j'aime à les regarder vivre pendant des heures ! Et pendant ce temps, les jours puis les semaines courent à la vitesse de la lumière !
    La météo s'est montrée clémente ces derniers jours aussi mon mari et moi en avons profité pour faire de grandes balades à vélo ! Le problème c'est que ma bicylette est un vrai bourrin ! Mon mari voudrait que j'en achète une plus moderne avec dérailleur etc..  !
    Mais j'y tiens à ma bécane, je l'ai depuis 40 ans et elle n'a jamais crevé un pneu une seule fois ! Et pourtant elle en a vu de toutes les couleurs et j'ai ramassé pas mal de gamelles avec elle ! LOL !
    Le jardin est bien fleuri, les rosiers sont en boutons ! Poppy a repris ses horaires d'été et tarde à rentrer le soir !
    J'espère que tu vas bien et que tu profites des premiers beaux jours !

    Je te souhaite un très beau week-end ainsi qu'à tes proches !
    Bisous ! A bientôt !

    Mon autre blog :
    http://igabiwa.centerblog.net/

    8
    Jeudi 16 Avril 2015 à 07:52

    Bonjour régine
    le temps est entrain de changer et j'espère que tu as bien profité du soleil
    plus nuageux aujourd’hui ,mais il ne fait pas froid
    je te souhaite de passer une bonne  journée et à samedi
    gros bisous

    7
    Mardi 14 Avril 2015 à 20:25

    J'aime beaucoup ce montage ! Bonne soirée smile

    6
    Dimanche 12 Avril 2015 à 00:33

    coucou...coucou

    une petite visite pour venir te souhaiter

    un bon dimanche.Profites en bien.

    plein de gros bisous 

    mamietitine

    5
    Samedi 11 Avril 2015 à 22:15

    bonsoir ma belle ,bon wk-end à toi aussi ,espérons qu'il soit ensoleillé car il a plu toute la matinée ,bonne fin de soirée et douce nuit ,bisous

    4
    Samedi 11 Avril 2015 à 20:20

    Bon week-end à toi aussi.

    Josiane

    3
    Samedi 11 Avril 2015 à 17:34

    je te souhaite également un très beau weekend  A+  bisous

    2
    Samedi 11 Avril 2015 à 07:40

    Bonjour régine
    trop beau ton montage
    Je te souhaite de passer un bon week-end ,peut-être avec du soleil?
    gros bisous et à lundi

    1
    Samedi 11 Avril 2015 à 05:42

    Gina de gros bisous et bon WE à toi aussi !!! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :