• BON WEEK END

     

     

     

     

    « ELHA ET FILOUBon Week end »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 9 Mars 2016 à 08:59

    Bonjour Gina, 

    un petit coucou en espérant que tu ailles bien, en te souhaitant une bonne journée. Bisous.

    15
    Mercredi 9 Mars 2016 à 07:34

    bonjour Régine
    j'espère que tout va bien pour toi malgré le temps qu'il fait actuellement
    -1° et le temps reste couvert  ce matin
    je te souhaite de passer  une  bonne  journée
    gros bisous

    14
    Mardi 8 Mars 2016 à 18:33

    Toujours beaucoup de créations dans tes pages Régine, tu as du goût .

    Le temps est encore bien frisquet ... ce matin nous avons eu les "piquettes" en allant nettoyer un peu les parterres : il faut bien s'y remettre car après trop de travail d'un coup au jardin !!

    Je t'envoie mes bises de chez nous !

    Nicole

    13
    Lundi 7 Mars 2016 à 23:00

    bonsoir ma belle,triste temps encore pour ce début de semaine ,entre la pluie et la neige ,qui ,heureusement ne tient pas ,bonne et douce soirée ,bisous

    12
    Lundi 7 Mars 2016 à 07:14

    bonjour  régine
    mon petit coucou de début de semaine
    0° et le temps reste couvert ,trop d’humidité
    je te souhaite de passer  une  bonne  journée et un agréable début de semaine
    gros bisous

    11
    Samedi 5 Mars 2016 à 17:10
    francinea

    bonjour, la grippe, je ne connais pas! je pense que l'épidémie va s'éloigner désormais,  bon w end à toi aussi,  bisous

    10
    Samedi 5 Mars 2016 à 07:36

    bonjour  régine
    je suis contente pour toi que ta santé ce soit améliorée
    0° et le temps reste pluvieux ,la météo noua annonce des giboulées
    je te souhaite de passer  une  bonne  journée et un agréable week-end 
    gros bisous

    9
    Vendredi 4 Mars 2016 à 19:59

    Bonsoir Régine

    Beau montage ! bon week end a toi aussi  amitiés 

    8
    Jeudi 3 Mars 2016 à 07:40

    bonjour régine
    j'espère que ta santé s'est améliorée ,moi aussi j'ai eu du rhume avec une pharyngite et j'ai mis du temps à m'en remettre
    2° et le temps reste pluvieux ,trop frais pur la saison
    je te souhaite de passer  une  agréable  journée
    gros bisous

    7
    Mercredi 2 Mars 2016 à 21:14

    Très jolie carte montage fleurie ! Bonne soirée smile

    6
    Lundi 29 Février 2016 à 14:19

    bonjour régine
    je vais danser avec ta musique
    j’ai récupéré mon pc et j’espère que cette fois il fonctionnera
    temps couvert et encore avec beaucoup d’humidité
    je te souhaite de passer un bon début de semaine et une  agréable fin de journée
    gros bisous

    5
    Samedi 27 Février 2016 à 20:45

    du superbe travail !!! passe une belle fin de weekend

      A+ bises

    4
    Samedi 27 Février 2016 à 14:35

    Bon week-end Gina

    Bisous

    3
    Samedi 27 Février 2016 à 09:17

    Bon  Week-end à toi aussi  bisous

     

    2
    Samedi 27 Février 2016 à 08:30

    Bon week-end Gina

    A lundi, bisous

    1
    Samedi 27 Février 2016 à 04:14

    doux WE gros bisous à lundi !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :