• BON WEEK END

    BON WEEK END AVEC  MES CARTES POSTALES

     

     

     

        

     

     

     

      

    « Bon vendredicartes postales »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 29 Mai 2016 à 06:50

    que j'aime cet ambiance ♥

    6
    Samedi 21 Mai 2016 à 18:55
    Ophélie

    Coucou Gina....

    De très vieilles cartes....on faisait de jolies images à ce temps là

    Merci pour cette chanson qui m'enchante...;je crois que je l'écouterais en boucle

    Bisoussss

    Merci pour tes gentils passages...ça me fait énormément plaisir

    Bonne soirée

    5
    Samedi 21 Mai 2016 à 18:27

    Tu as vraiment de belles cartes postales anciennes, vraiment anciennes si j'en juge par les timbres !

    Bon week-end.

    Josiane.

    4
    Samedi 21 Mai 2016 à 15:52

    Très bon week-end à toi aussi et merci pour ces belles cartes postales

    Bisous

    3
    Samedi 21 Mai 2016 à 14:08

    35° dans mon jardinet je me suis enfermée au frais ... c'est dingue !!! bisous et merci tes cartes sont formidables !

     Que faire ce WE ?

    2
    Samedi 21 Mai 2016 à 10:45

    ah oui Gina , que de belles cartes et souvenirs d'antan  ! 

    superbe cette chanson j'aime ++

    gros bisous beau weekend a+

    1
    Samedi 21 Mai 2016 à 10:44

    De jolies cartes ,bon week-end à toi aussi bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :