• Bon Week end

     

     

     

     

     

    Bon Week end

    « CATHEDRALE DE PISEVERONE »

  • Commentaires

    8
    Lundi 21 Novembre 2016 à 06:52

    je ne reçois pas les notifications d'eklablog depuis quelques jours

    je viens d'aller sur "aide sur eklablog c'est un souci avec orange

    en espérant que cela s'arrange vite

    je te souhaite un bon début de semaine !!

    bisou de Nanie

    7
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 17:21
    Ophelie
    Coucou Regine
    Je passe te souhaiter une bonne soirée. .
    Nous avons eu un temps de chien aujourd'hui pluie et vents violents....je suis restée bien au chaud mais demain il faudra sortir....Le vent vient de se lever c' est déjà ça
    Gros bisous de Belgique
    Bonne soirée
    6
    Samedi 19 Novembre 2016 à 19:52
    Ophelie
    Super originale ta créa Regine....j' adore....
    Je te souhaite un bon we...on nous annonce beaucoup de vent
    Mille bisous et bonne soiree
    5
    Samedi 19 Novembre 2016 à 15:58

    Bonjour Régine
    superbe montage ,c'est magnifique
    Ce week-end se passera encore sous la pluie en Bourgogne
    je te souhaite de passer une agréable  journée ainsi qu’un bon week-end
    gros bisous

    4
    Samedi 19 Novembre 2016 à 11:59

    ah oui super ce montage sur Pise !  beau weekend  bisous a+

    3
    Samedi 19 Novembre 2016 à 11:27
    bon samedi
    2
    Samedi 19 Novembre 2016 à 08:35

    Merci pour cette créa

    Bon week-end à toi aussi, bisous

    1
    Samedi 19 Novembre 2016 à 07:49

    Merci Gina et

    Bon Week-End aussi à toi

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :