• bonne journée

     

    photos prises hier

     

     

     

     

     

    arthur et sidonie on sen va

    aglaé non pas de photos

     

    « bonne semaine Bonne Année 2015 »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:17

    Bonjour Régine 

    Je te souhaite un bon réveillon et une bonne année beaucoup de bonheur et surtout la santé  amitiés 

    7
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 08:09

    Passe une très bonne dernière journée de cette année et merci de ta fidèle amitié ! gros bisous !

    6
    Mardi 30 Décembre 2014 à 18:43

    Bonsoir

    La poudreuse est bien tombée à ce que je vois! C'est magnifique!

    J'espère que tu as passé un bon noël!

    Bisous

    5
    Mardi 30 Décembre 2014 à 16:31

    Que j'aime ta déco de fête Régine !

    De très beaux clichés enneigés, dans le Pas de Calais de bonnes gelées mais pas encore de neige !!

    Mes bisous du cœur pour une belle fin d'année à toi et tes proches !

    Nicole

    4
    Marie-France
    Mardi 30 Décembre 2014 à 16:23
    Bonjour Gina
    Merci pour ces photos enneigées. A Paris il fait froid mais il n'y a pas de neige. Bonne fin de journée.
    3
    Mardi 30 Décembre 2014 à 15:29

                                       8

     

    Depuis 2h ce matin j'installe et le petit oiseau s'est envolé désolée ...

    je me réveille de ma sieste il fait un beau soleil mais çà caille !

    ces oies sont les tiennes , elles sont superbes !!! merci pour tes belles photos ! bisous bon réveillon moi je serai encore seule comme pour le jour de noël c'est une habitude !

     

    2
    Mardi 30 Décembre 2014 à 11:36

    bonjour Gina , ah la neige  on n'en voit pas souvent ! ça fait du bien de voir tes photos  !  passez une belle fin d'année  a+  amicalement

    1
    Mardi 30 Décembre 2014 à 09:15

    Bonjour Gina, de belles photos ! ici il n'y a plus de neige , Je te souhaite une bonne et heureuse année, gros bisous, Nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :