• Bonne journée

     

     

    vv

     

     

     

    Afficher l'image d'origine

     

    « BON DIMANCHE DE PAQUES1e AVRIL »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 3 Avril 2016 à 08:42
    iMAGES-IN

    Bonjour Mamigina !

    Un grand merci pour tes visites ;) à mon tour de te souhaiter un bon dimanche. Le soleil se fait rare ces derniers jours mais le printemps est bien là. Merci pour ces beaux partages fleuris :). Bisous *Marie*

    ourson

    8
    Jeudi 31 Mars 2016 à 18:03

    bonjour régine
    c'est le printemps chez-toi
    avec ce temps pourri ,depuis lundi j’ai attrapé un gros rhume qui m’empêche d’être trop sur l’ordinateur
    la météo nous avait annoncé un peu de soleil pour aujourd’hui ,à la place  nous avons un ciel qui est couvert
    je te souhaite de passer  une bonne  fin de journée
    gros bisous

    7
    Jeudi 31 Mars 2016 à 17:34
    francinea

    Bonjour, elles doivent être arrosées tes fleurs,  je te souhaite une bonne journée bisous

    6
    Mercredi 30 Mars 2016 à 11:50

    Elles sont très belles tes fleurs !! J'aime beaucoup la lavande papillon, on commence à en voir beaucoup ici. C'est bien le printemps, il y a même quelques coquelicots.

    Je te souhaite une belle journée aussi ensoleillée qu'ici.

    Gros bisous Régine, à demain.

    5
    Mercredi 30 Mars 2016 à 11:02

    Kikou Gina, 

    elles sont très belles, perso j'adore les fleurs !

    Hier pluie et vent à décorner les bœufs, aujourd’hui gris et pas de vent.

    Je te souhaite un bon mercredi, gros bisous,

     

    Nadine

    4
    Mercredi 30 Mars 2016 à 09:45

    bonjour Gina , mais oui vive le printemps et toutes ces jolies plantes j'aime ! merci gros bisous belle journée a+

    3
    Mercredi 30 Mars 2016 à 09:23

    Très jolies ces photos ,bonne journée bisous

     

    2
    Mercredi 30 Mars 2016 à 06:57

    Bonjour Gina

    C'est très beau chez toi, ça sent bien le printemps.

    Bonne journée,bisous

    1
    Mercredi 30 Mars 2016 à 02:31

    Oh que c'est beau !!! Bisous Gina !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :