• Bonne Semaine

    QUELQUES CARTES ANCIENNES DE NOUVEL AN  

     

    bb

    bb

    bb

    bb

    bb

    Bonne Semaine

    Bonne Semaine

     

    Afficher l'image d'origine 

    « BONNE ANNEE 2018bonne journée »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 22:14

    bonsoir ma belle ,que de jolies cartes anciennes  , de la pluie ce matin , bonne soirée , bisous

    8
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 10:21

    Bonjour Gina

    Que de jolies cartes !

    copié/collé ... Je fais juste un petit passage sur les blogs pour te souhaiter une bonne année ainsi qu'aux tiens, la grippe m'a fatiguée et je n'ai pu profiter de rien aussi je continue ma pause-blog et vais essayer de faire quelques balades maintenant que ça va mieux !

    Bises, bonne journée et @ bientôt

    7
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 07:48

    **Bonjour, C'est Igabiwa** "L'année à venir n'existe pas. Nous ne possédons que le petit instant présent." (Mahmûd Shabestarî) **Une petite visite sur ton blog pour te présenter mes Meilleurs Voeux pour la nouvelle année 2017 ! Qu'elle t'apporte santé, bonheur et zénitude ! ** J'espère que tu as passé un bon Noël et un festif Jour de l'An avec ta famille et tes amis ! Mon mari et moi sommes restés seuls à Noël, pour le réveillon de St sylvestre nous étions invités chez mon fils ! Je suis heureuse que ce soit terminé ! Mon sapin est déjà rangé au placard ! Pas de cadeaux cette année, le Père Noël s'est crashé sur les nouvelles éoliennes près de chez moi, et paf ! le traîneau dans les pales ! Souhaitons que l'année 2017 soit plus agréable que celle passée ! J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches, que la grippe et la gastro sont restées loin de chez toi ! Je te souhaite une superbe journée malgré la froidure de l'hiver ! Bisous ! A bientôt ! Mon autre blog : http://igabiwa.centerblog.net/

    6
    Mardi 3 Janvier 2017 à 20:50

    Bonsoir Régine

    Encore une belle série de cartes anciennes !

    Bonne soirée  amitiés 

    5
    Mardi 3 Janvier 2017 à 20:36

    Tu as une collection superbe. Quelle chance d'avoir pu retrouver tout ça . Bises, et bonne soirée.

    4
    Mardi 3 Janvier 2017 à 20:27

    Bonsoir Gina

    Un plaisir de voir ces belles cartes postales

    bonne soirée, bisous

    3
    Mardi 3 Janvier 2017 à 15:34

    Bonjour Gina ! 

    Tes cartes sont magnifiques ... j'espère que çà te plaira ici ?

    Bisous avec un beau soleil mais je ne vais pas dehors en ce moment !

     

    2
    Mardi 3 Janvier 2017 à 14:29

    bonjour Gina , ton blog est un vrai support de collection  !!

    merci pour tes partages si beaux !!!

     gros bisous bel am A+

    1
    Mardi 3 Janvier 2017 à 14:28

     

    Kikou Gina

     

    Il a gelé à -1° ce matin mais le ressenti est de -6, quand nous avons enlevé la bâche de l’auto, nous avions bien froid ! si on a un été en conséquence , alors ça va.

     

    Je te souhaite un bon mardi, gros bisous,

     

    Nadine

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :