• CARTES NOUVEL AN

    QUELQUES  CARTES ANCIENNES

     

    CARTES NOUVEL AN

    CARTES NOUVEL AN

     

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2017 A TOUS

     

     Résultat de recherche d'images pour "images nouvel an gratuites"

    « les Cinq TerreBONNE ANNEE 2018 »

  • Commentaires

    17
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 06:26

    Tous mes voeux pour 2017 que cette Nouvelle Année t'apporte le meilleur et te préserve la santé. Merci pour tes visites et ton amitié, je te souhaite une belle journéeyes.

    Bisous kiss

     

    P.S. J'oubliais de rajouter que ces cartes anciennes sont magnifiques merci pour le partage

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    16
    Mardi 3 Janvier 2017 à 08:23
    francinea

    Bonjour, je te souhaite une très bonne  année 2017;  bonne journée, elles sont toutes très belles, bisous

    15
    Lundi 2 Janvier 2017 à 21:35

    bonsoir ma belle ,bien jolies ces cartes anciennes , merci pour tes voeux sur mon blog ,reçois les miens de bonne et heureuse année ,qu'elle te procure , bonheur , santé et pourquoi pas la paix dans le monde mais ça , c'est une autre histoire , un peu de neige ce matin , mais elle n'a pas tenue , c'est tant mieux car mes enfants sont repartis en Corrèze , bonne soirée ,

    14
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 20:31

    Bonsoir Régine

    Que cette nouvelle année t' apporte la réussite, la santé et la prospérité que tu mérites. Que les difficultés de cette année nouvelle te soient toutes épargnées, que le bonheur soit au rendez-vous dans ton coeur et dans ceux de tes proches.En un mot, je te souhaite une très bonne année 2017 !  Bises 

     

    13
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 12:34
    Ça y est nous sommes en 2017...que les 365 prochains jours enlisent tous tes voeux
    Gros bisousssss
    12
    Samedi 31 Décembre 2016 à 20:34

    Merci pour ces merveilleuses cartes anciennes. Bon réveillon et à l'année prochaine.

    11
    Samedi 31 Décembre 2016 à 17:22
    Merci Régine, pour ces perles de cartes postales !!! Je te souhaite une belle année 2017 empreinte de sérénité et de belles choses : qu'elle te garde en bonne santé pour avoir le plaisir de se retrouver encore et encore sur nos blogs de partage ! Bisous du cœur ch'tis ! Nicole
    10
    Marie-France DESMONC
    Samedi 31 Décembre 2016 à 14:55

    Bonjour Gina

    Je te souhaite un bon Jour de l'An et une bonne année 2017.

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 03:29

        bonne et heureuse année a toi aussis  bisesssssssssssss

    9
    Samedi 31 Décembre 2016 à 10:36
    Ce sont de très belles cartes anciennes. Bonne fin d'année et St Sylvestre en attendant le nouvel an. Bonne journée ☺
    8
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 21:28

    bonsoir Gina , mais c'est super de sauvegarder ces cartes si belles !! j'aime ...  bisous 

    belle fin d'année 2016  A+

    Albert et Danièle vous souhaite

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 16:25

        bisous A +

        merci 

    7
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 17:56

    Oh ! Quelles étaient belles ces cartes postales anciennes, merci du partage.

    6
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 08:35

    Très belles cartes postales j'en possède quelques unes mais sûrement pas comme toi !!!

    bonne journée, bisous

    5
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 08:22

    Résultat de recherche d'images pour "bonne année"

     

    Kikou Gina,

     

    Ce matin à 7h30 , il faisait -7° , gla gla pour aller enlever la bâche de l’auto pour Jean-Marie aller chercher les ptits monstres.

     

    Je te souhaite une bonne journée et un bon réveillon.

     

    Gros bisous ,

     

    Nadine

     

    4
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 06:19

    Que j'aime ces cartes anciennes

    ma maman en a quelques unes 

    mais pas si vieille plus dans les années 40-50

    que du plaisir pour les yeux j'aime beaucoup ♥

    merci pour ce partage

    bonne journée

    3
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 00:53

    Avec mon chat nous penserons à toi ... Bisous !

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :