• cote Amalfitaine Italie

    cote Amalfitaine Italie

     

    BONNE JOURNEE

    « balade au tour de l ile de CapriBon Dimanche »

  • Commentaires

    9
    Mardi 9 Décembre 2014 à 16:04
    francinea

    bonjour, c'est toujours aussi beau, je te souhaite une bonne journée bisous

    8
    Mardi 9 Décembre 2014 à 07:45

    Bonjour régine
    mon coucou du jour
    De la pluie ce matin et j’espère qu’elle ne se transformera pas en neige
    je te souhaite de passer une bonne journée
    gros bisous

    7
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:15

    Beau diaporama tout en balade italienne ! Bonne soirée smile

    6
    Lundi 8 Décembre 2014 à 16:11

    très jolie diapo Mamigina,je pense qu'il vas faire beau il vas y avoir le soleil,je te souhaite un très bon lundi,bises

    5
    Lundi 8 Décembre 2014 à 15:24

    Superbe diaporama! Tu le fais avec quel programme?

    Gros bisous Gina!

    4
    Lundi 8 Décembre 2014 à 14:49
    Très joli diaporama Régine !!!!
    Ce pays est magnifique.
    Bonne semaine, gros bisous à demain.
    3
    Lundi 8 Décembre 2014 à 14:35

    Bonjour Gina,

    très belle vidéo , j'adore les villages adossés aux montagnes.

    Je te souhaite un bon après-midi, bisous,

    Nadine

    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 10:01

    Bonjour régine
    repars-tu en voyage?si non profite bien de ta pause
    De la fraicheur ,mais surtout encore beaucoup trop d’humidité
    je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous et à bentôt

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 09:46

    Bonjour Gina je suppose que c'est toujours ton magnifique voyage en Italie c'est vraiment très beau !!!

    Serais-tu entrain de t'offrir un petit voyage par là ? bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :