• Dans mon Grenier

     

     

    Bonne  Journée

     

    « chanson je suis charlieles arbres »

  • Commentaires

    9
    Mardi 13 Janvier 2015 à 14:01
    francinea

     

    bonjour, pas de grenier, j'ai juste une cave bien sale !! je te souhaite une bonne journée bisous 

    8
    Mardi 13 Janvier 2015 à 06:05

    **-Bonjour, C'est Micklys-** "Que le soleil se lèvera demain est une hypothèse" (Ludwig Wittgenstein ) Je te présente mes meilleurs voeux pour l'année 2015 ! Que cette année nouvelle t'apporte félicité, santé et prospérité ainsi qu'à tes proches ! Le mois de Janvier est un mois long qui s'éternise jusqu'au 31 ! Je déteste janvier ! LOL ! Dimanche mon mari et moi sommes allés nous promener à l'étang, hélas une racine hostile fichée dans le sol s'en est prise à mon pied, et vlan, me voilà rétaler dans la bouillasse ! MDR ! Pas trop de bobo, le sol était "spongieux" mais de la boue sur les vêtements ! Après cet intermède inattendu, nous avons continuer à cheminer ! Poppy profite de la douceur relative de cet hiver pour musarder dans les jardins alentour à la recherche de quelque oiseau à choper ! Toute ma tribu va bien ! J'espère que les Fêtes se sont bien passées pour toi et ta famille et que tu abordes cette année 2015 dans les meilleures conditions possibles ! Prends soin de toi et passe une belle semaine ! Bisous ! A bientôt !

    Mon autre blog :
    http://igabiwa.centerblog.net/

    7
    Lundi 12 Janvier 2015 à 20:27

    Que de découvertes dans un grenier ! Il faudrait vraiment que je range le mien !

    Bonne soirée.

    Josiane

     

    6
    Lundi 12 Janvier 2015 à 18:04

    Bonsoir Régine

    Jolie ta créa ! il y a quelques temps j'ai rangé mon grenier j'y ai redécouvert  certaines choses ! bonne semaine  amitiés

    5
    Lundi 12 Janvier 2015 à 16:48
    francinea

    bonjour, il y a des trésors; merci aussi pour la chanson, je te souhaite une bonne journée bisous 

    4
    Lundi 12 Janvier 2015 à 13:44

    Il est vrai que lorsqu'on va au grenier et lorsqu'on ouvre certains tiroirs c'est tout un passé qui ressurgit !!

    Mes bises pour une semaine sereine !

    Nicole

    3
    Lundi 12 Janvier 2015 à 13:07

    Bonjour Gina,

    et oui on découvre ou de redécouvre de bien belles choses dans nos grenier .

    Passe un bon après-midi, bisous,

    Nadine

    2
    Lundi 12 Janvier 2015 à 11:48

    Il y a de bien jolies choses dans ton grenier. J'aime beaucoup le cheval de bois à bascule ainsi que les livres.

    Je te souhaite une bonne semaine bien meilleure que celle qui vient de finir.

    Gros bisous Régine à demain.

    1
    Lundi 12 Janvier 2015 à 09:16

    Bonjour Gina ah que de jolies choses dans ton grenier !

    Doux lundi ici froid mais grand soleil !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :